begin process at 2012 05 31 00:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données

mardi 23 février 2010 à 17:43:02 | Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données

sephyroth69

Bonjour à tous,

Alors, pour commencer, j'étais assez familier avec php il y a quelques années de ca, mais j'ai pas remis les mains dedans depuis, et la je découvre qu'il ya de la POO qui y a été ajouté...
Donc voila mon problème :
Je génère un XML à partir d'une base de données SQL qui a la structure suivante :
<As>
<A>
<1></1>
<2></2>
</A>
<A>
<1></1>
<2></2>
</A>
<A>
<1></1>
<2></2>
</A>
<As>
ou A correspond à une ligne de ma table mySQL et 1 et
2 sont les colonnes.
En considérant que 2 contienne un url vers un xml et je veuille charger ce XML intégralement ou partiellement, juste à la suite du <2></2>, avant de fermer </A>. J'aimerais savoir comment faire ca...
Je me doute qu'il faut que j'utilise un DOM ou SAX parser, mais n'étant pas trop familier avec ca, je vois pas comment faire...
Toute aide est la bienvenue.

Merci

Cette discussion est classée dans : données, partir, insérer, xml, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ] Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl insérer des données dans une db!! [ par Yoteco ] Bonjour,Je suis vraiment un newbie en php!! Et j'ai créer un base de données avec easyphp.Je peux aussi m'y connecter....mais je ne sais pas comment j comment insérer des données dans une db et comment les afficher [ par Yoteco ] Voili voilà j'ai deux questions!!!La première et:Est ce que mon code est juste?$host = "localhost";$user = "root";$password = "";$database = "test";$c Insérer données dans tableau en boucle [ par Nerdz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer des lignes dans un tableau (array()) à l'aide d'une boucle !Merci d'avance Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ? [ par wakgen ] salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utillisateu insertions de données à partir d'un formulaire [ par riadh100 ] Salut;<?xml:namespace prefix = o ns = " Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Insérer plusieurs données dans un champ [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une table "accueil" dans laquelle j'ai un champ "article". J'aimerai placer plusieurs id (pour plusieurs article à afficher dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales