begin process at 2012 02 15 21:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insérer une valeur GET dans la redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une valeur GET dans la redirection

mercredi 27 février 2008 à 13:27:53 | insérer une valeur GET dans la redirection

rduvrac

Bonjour,

je n'arrive pas à insérer une valeur GET dans la redirection :-(

Comment l'écrire, si c'est possible... ?

merci

ça, ça marche :
$MM_redirectLoginSuccess = "page2.php?choix=25";

Mais je veux pas le 25 mais celui passé dans l'url, et là ça marche plus :
$MM_redirectLoginSuccess = "page2.php?choix=".$_GET['LOT_CHOISI']."";
mercredi 27 février 2008 à 14:10:55 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

Evangun

Hello,

quel est le lien qui s'affiche après le = ?

s'il n'y a rien c'est que $_GET['LOT_CHOISI'] est vide, le problème vient d'ailleurs. s'il y a quelque chose mais que c'est tronqué ou quoi, c'est que tu dois utiliser la fonction urlencode( ) ou urlrawencode( ) sur $_GET['LOT_CHOISI'] avant de la placer dans le lien.

à+
mercredi 27 février 2008 à 14:47:19 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

rduvrac

J'ai placé avant la commande $MM_redirectLoginSuccess :
echo $_GET['LOT_CHOISI'];

et ça s'affiche bien pourtant. Alors que dans l'url, une fois l'identification lancée, j'ai rien après le =
mercredi 27 février 2008 à 14:56:05 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

rduvrac

je viens de faire un test.
Visiblement avec ce lien : $MM_redirectLoginSuccess = "page2.php?choix=".$_GET['LOT_CHOISI']."aze";

j'ai "aze" après =

Donc il me prend que la dernière partie à chaque fois, mais la valeur du GET est bien là et valide...

ça doit être la syntaxe qui n'est pas bonne mais je sais pas comment faire...
mercredi 27 février 2008 à 14:59:42 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

Evangun

J'ai du mal à y croire. Tu as un lien ?
mercredi 27 février 2008 à 15:07:20 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

rduvrac

je vais t'en faire un
2 sc :-)
mercredi 27 février 2008 à 15:57:05 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

rduvrac

Voila j'ai fait une page épurée pour travailler dessus.

http://s137595263.onlinehome.fr/page1.php?LOT_CHOISI=1
mercredi 27 février 2008 à 16:06:55 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

Evangun

Bon désolé mais je ne m'y retrouve pas dans ton code et je ne peux malheureusement pas passer 2 heures à essayer de comprendre ce que tu fais...

ne me dis pas que $_GET['LOT_CHOISI'] n'est pas vide si ça affiche "aze" et rien avant... elle serait pas en post plutôt ta variable ?
mercredi 27 février 2008 à 16:28:43 | Re : insérer une valeur GET dans la redirection

rduvrac

Pas grave, je vais essayer de travailler dessus maintenant que le fichier est simplifié.

Visiblement la connexion ne se fait avec ce code qu'en POST et pas moyen de passer une valeur GET dans la redirection.

Je vais chercher et pense trouver . Merci pour l'aide :-)

Cette discussion est classée dans : valeur, insérer, marche, get, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie et multilangue [ par morpheus262 ] Salut,bon la je ne comprend plus j ai tout testé, et pas moyen de lire la valeur du cookie Help me. voila mon code.fichier send_lang.php (c la que j e redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs redirection en fonction de la valeur d'un cookie [ par fotik ] Bonjour à toutes et à tous !!!Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie.Le tout en php b je débute....et oui y'en a encore [ par yomm ] bon voilà je sèche.....je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page phppas de problème j'ai testé sur une machine Requete avec like par rapport a une valeur valeur Get [ par mecapom ] Salut , Voici ma requete $sql = "SELECT lien, tremis FROM marchand WHERE nom LIKE 'a%'";    $resultat = mysql_query($sql); //si tu utilises une base M Donner une valeur a $_GET['exemple'] [ par romega ] SalutDéja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question.Mais la je me eurte a un petit problème.J'ai fais une page qui envoie une donnée p header qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique...J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et elle marc $_GET: comment ça marche ? [ par begueradj ] Bonjour; Je transmets via l'URL une variable que j'aimerais utiliser dans la page destination (destination.php) pour la mise à jour de mes données v Petite aide pour un switch... [ par fra1ft ] Bonjour à tous. J'ai comme un petit problème de switch... Je m'explique: Je pioche une valeur dans une table sous format d'un nombre. Suivant la valeu Pb sélection valeur d'une liste déroulante [ par amine124 ] Bonjour, j'ai un pb au niveau de la sélection de la valeur d' une liste déroulante; j'ai deux pages: [u]page1.php:[/u] $nbr_cls =2; " method

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales