begin process at 2012 05 31 00:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

insersion sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insersion sql

vendredi 26 août 2005 à 22:50:52 | insersion sql

simon0000

salut
j'ai fait ce code pour inserer 3champs dans la table adres mais ca ne marche ^pas est ce que  quelque un pourais m'aider

mysql_connect("sql", "simon0000", "00000");
$con="mysql_connect("sql", "simon0000", "00000"); "
mysql_select_db("simon0000",$con);

a="INSERT INTO adres (nom,premon,adresse) VALUES ($nom,$premon,$adresse)"
@mysql_query($a);
mysql_close();

merci

vendredi 26 août 2005 à 23:00:44 | Re : insersion sql

JoJo738

Membre Club
Lu ^^ Essaye comme ca ^^

mysql_connect('sql', 'simon0000', '00000');
mysql_select_db('simon0000');

$a=' INSERT INTO adres (nom,premon,adresse) VALUES ("' . $nom . '", "' . $premon . '", "' . $adresse . '")';
mysql_query($a)
or die(mysql_error());
mysql_close();

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 26 août 2005 à 23:14:04 | Re : insersion sql

simon0000

non meme avec ca ca ne marche pas
vendredi 26 août 2005 à 23:41:16 | Re : insersion sql

JoJo738

Membre Club
Euh, d'ou viennent les variables $nom, $preno et $adresse ? Et sinon, as tu un message d'ereur (grace au mysql_error()) ) ?

vendredi 26 août 2005 à 23:58:23 | Re : insersion sql

JoJo738

Membre Club
Re, merci tucsoufle au passage
premon ?????
Prenom, non ??

samedi 27 août 2005 à 11:54:33 | Re : insersion sql

tucsoufle

de rien jojo vraiment pas de quoi

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, connect, insersion, adres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes modif base de D [ par Dota ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis en stage et je dois mdifier le code d'un autre en php.Je posterais la page que je dois modifier . En gros, il s'agi Erreur pagination [ par djinko ] J'ai modifié le code mais j'ai une erreur : you have an error in your SQL Syntax to use near 'Ressource id #9 LIMIT 0,15' at line 1 <TB Requete MySQL [ par flopad ] Bonjour,comment est ce que je dois faire pour qu'après avoir écrit le numéro unique dans la table id_unique, j'ajoute le rédacteur et en même temps je effacer - modifier news [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code  pour sup Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" objet passion [ par kyript ] bonjour à tousca y'ai j'ai sauté le cap, je suis passer à l'objet mais j"ai un petit soucis de comprehensionvoila j'essaye de faire une classe pour ma PHP mélangé à Javascript [ par paraconcept ] bonjour à tous,j'ai trouvé un diaporama en JS.J'aimerais seulement remplacer les images présentes dans le code par une requête SQLde ce style :$db = m existence de donnée dans base de donnée [ par gabs77 ] Bonjour, j'ai 2 pb dans un premier temps, j'aimerais enregistrer dans une base de donnée un champet pour une meme donnée g 2 possibilité liste déroula probleme d'inscription [ par jojo403 ] Bonsoir, voici mon script : // serveur$sql_serveur="localhost";// login$sql_user="root";// pass$sql_passwd="";// bdd$sql_bdd="enjoy";// Et on se conne valeur par defaut d'un menu deroulant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila un script qui ne fait pas ce que je veux!, en fait je fais une liste deroulante, je veux pour un nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales