begin process at 2012 05 31 00:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insert dates a dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert dates a dates

mardi 11 juillet 2006 à 12:35:45 | insert dates a dates

travailmichel

bonjour je voudrais inserer dans ma base et ma table import

des rendez vous gerer par date et heure en fait actuellement j'ai un calendrier et il faut cliquez sur chaque heure pour inserer le rdv moi je voudrais en prenant des champs textes de date a date  pour gagner du temps mais je sais pas comment faire

alors si quelqu'un sait , veuillez bien m'expliquer car je suis nul en php merci
mardi 11 juillet 2006 à 12:48:56 | Re : insert dates a dates

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu fais un champ texte, et tu vérifies que c'est bien une date....

dis nous ce que tu as essayé... et ou ça plante...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 11 juillet 2006 à 13:09:14 | Re : insert dates a dates

samuellee

comment des zoom avec php
mardi 11 juillet 2006 à 14:05:58 | Re : insert dates a dates

travailmichel

en fait..............

je recupere mes 4 $_post $datedebut et $datefin  $heuredebut   $heurefin depuis mon formulaire

je veux que : insert commentaire value( 'personnel') de $datedebut  à $datefin  et de $heuredebut   a $heurefin

voila!!!
mardi 11 juillet 2006 à 14:08:44 | Re : insert dates a dates

coucou747

Salut,

"e veux que : insert commentaire value( 'personnel') de $datedebut  à $datefin  et de $heuredebut   a $heurefin "=> ça ne veut rien dire...

et entre nous, t'as toujours pas dit comment était faite ta table...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mardi 11 juillet 2006 à 14:12:18 | Re : insert dates a dates

travailmichel

ou je sais que ca veut rien dire mais c'est pour expliquer ce que je voudrais par d'autres moyen

ma table est faite de la sorte

il y a champs :
date
heure
id
commentaire
 c'est tout!!

merci
mardi 11 juillet 2006 à 14:38:16 | Re : insert dates a dates

coucou747

Salut,

euh...
il faudrait heure_depart et heure_fin et date_debut, et date_fin...

mardi 11 juillet 2006 à 14:47:23 | Re : insert dates a dates

travailmichel

hum pas facile de m'expliquer!!

c'est un calendrier chaque fois que tu cliques sur une heure tu l'insert dans la base moi je veux la meme chose sauf que c'est depuis des champs fielf et que je peux prendre de cette maniere plusieur heure et date d'un coup mais apres pour l'inserer je ne sais pas comment faire car il y a plein de date

Cette discussion est classée dans : insert, date, heure, dates, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times Comparaison de date [ par benett ] Bonjour à tous,Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa.C Comparer des dates [ par Blondy ] Je voudrais comparer des dates pour savoir quel fichier est le plus vieux... Mais lorsque je crée une date avec date("dmy"); par exemple, ça me crée q format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la Gestion de dates [ par tryoruda ] SalutJe souhaite quelques tuyaux pour gérer les dates :- un formulaire avec choix du jour / du mois / de l'année envoie vers un seul champ Mysql date- Liste des enregistrements d'une table [ par SuNn ] SuNnBonjourCette boucle while semble infinie et ... à la limite je peux comprendre pourquoi, mais je n'ai pas la solution pour autant. Voila mon code date & heure php [ par eax ] salutjuste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire?merci sylvain Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ Date avant 1970. [ par ckoo ] Bonjour tout le monde.Voila le pbl :je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la dat Nombres de jours entre 2 dates! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider!En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees comme le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales