begin process at 2012 05 31 00:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

INSERT INTO OU BIEN ..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT INTO OU BIEN ..?

samedi 6 septembre 2008 à 23:56:05 | INSERT INTO OU BIEN ..?

marouanemarouane

Bonsoir, j'ai besoin d'un petit aide s'il vous plait, quand j'execute cette requete il ne m'ajoute pas le lien dans mon espace membre, j'ai utilisé WHERE session=$session mais la syntax n'est pas exacte lequel je dois utilisé pour qu'il ajoute lien sur mon propre compte ?

mysql_query("INSERT INTO membres VALUES ('$lien')") or die ('Erreur : '.mysql_error());
dimanche 7 septembre 2008 à 10:34:32 | Re : INSERT INTO OU BIEN ..?

jreaux62

Bonjour,
il manque le nom du champ (dans lequel tu veux enregistrer le lien) :

mysql_query("INSERT INTO membres (nomduchamp) VALUES ('$lien')") or die ('Erreur : '.mysql_error());

Cette discussion est classée dans : insert, lien, utilisé, into, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert into de (censure) [ par galldup ] Salut,Pourquoi ma requete excécuté sous PHP 4.3.6 vers SQL SERVER 2000 ne marche pô ?//Connection...//Selection de la base...//Lancer la requete !$que insert into [ par ptifennec ] Bonjour, j' affiche 3 liste_box où je demande à l'utilisateur de rentrer 3 mots clés... ces derniers sont réferencés dans une base de données d'une ta ma rqte ne s'execute [ par alonsyl ] salut,j'utilise le tandem "php-access".les requetes suivantes ne fonctionnent pas:$intitule = addSlashes($intitule);$observations = addSlashes($observ Requete MySQL [ par vbguigui ] Voici ma requete :$requete="INSERT INTO tablemessages VALUES('$contenu')";quand mon contenu est "test" alors ca marche : "INSERT INTO tablemessages VA questions sur INSERT INTO [ par LaTatadu91 ] salut;je veux inserer plusieurs lignes dans ma table je me ser de insert into dois je en faire autant que de lignes ou ya un autre moyen??? Tableau à 3 dimensions [ par nougitch ] Bonjour, Le principe est rès simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Impossible d'afficher la note de chaque é Insertion MySQL dans une boucle FOR (php) [ par cyberappz ] Bonjour,j'aimerais effectuer une requête d'insertion MySQL dans une boucle for (php php/mysql : apres un INSERT INTO, savoir une valeur dans la table. [ par samueldr ] Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimerais savoir, REQUETE DE TRI [ORDER BY] [ par ] Bonjour !Je souhaiterais pouvoir classer mes données selon 3 critères : par nom de fiche, par date ou par thème.Les requêtes seules fonctionnent (quan bonjour j'ai un probleme avec un INSERT INTO [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai une page d'inscription avec 2 INSERT INTO et je voudrais alimanté 2 requéte SQL mé le problème cé que sa alimante que une seule req

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales