begin process at 2012 05 31 00:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insert into de (censure)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert into de (censure)

jeudi 10 juin 2004 à 11:03:55 | Insert into de (censure)

galldup

Salut,

Pourquoi ma requete excécuté sous PHP 4.3.6 vers SQL SERVER 2000 ne marche pô ?

//Connection...
//Selection de la base...

//Lancer la requete !
$query = "INSERT INTO table VALUES ('$var_Name')";
mssql_query ($query,$link);

Une erreur s'affiche :

warning : "ouvrez les guillemets avant la chaine de caractere (severity 15)"

Note: le champ de la table est un nvarchar(128)
note2: dans le code, quand je remplace '$var_Name' par 'toto', ca marche.

Je n'y comprend rien, j'ai du rater une episode ou quoi ??
Merci d'avance.

Il faut savoir qu'on ne peut pas tout savoir.
jeudi 10 juin 2004 à 11:21:26 | Re : Insert into de (censure)

coockiesch

Salut!
Est-ce-que $var_Name contient des ' ???
Faut utiliser
$var_Name = addslashes($var_Name);
avant

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 10 juin 2004 à 11:46:37 | Re : Insert into de (censure)

galldup

non, par contre, le var_Name contient un point "."
Cette variable sert pour stocker les noms de fichiers...
jeudi 10 juin 2004 à 12:07:48 | Re : Insert into de (censure)

galldup

Bon ben merci quand même en fait, il fallait utiliser cette fonction qui convertit en format adapté :

$var_Name = quoted_printable_decode($var_Name);

A++

Cette discussion est classée dans : insert, requete, query, into, censure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete insert into mais que fais-je de faux??? [ par Sator ] $requete=mysql_select_db(NOM); $requete= mysql_query($requete); // $requete= mysql_query("INSERT INTO $BASE_[2] (id,datedebut,datefin,titre,sstitre, Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip Requete MySQL [ par vbguigui ] Voici ma requete :$requete="INSERT INTO tablemessages VALUES('$contenu')";quand mon contenu est "test" alors ca marche : "INSERT INTO tablemessages VA insertion multiple dans mysql_query() [ par Urukai1 ] Bonjour, je souhaite inserer plusieurs tuples sur plusieurs tables en meme temps, ce que je souahite faire c un commit comme sous oracle en gros "in plusieurs insert into dans une seule requête [ par nemetos ] bonjour,je voudrais faire un truc du genre :$query="insert into table (nom) value ('monnom1')";$query.="insert into table (nom) value ('monnom2')";$qu requete et insert into [ par pat65300 ] Bonsoir ,voici le code quand j l' exécute il n insere rien dans ma table installer pourtant les requetes fonctionneent bien pouvez vous m' aider. merc Prob avec un classement [ par guisx00 ] Salut à tous voila je cherche un peu d'aide sur un petit prob que j'ai avec un classement pour un tournoi. J'ai choisi de trier mon classement d'abor mysql_query [ par asdeejay ] Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne whe Optimisation [ par skiso ] je sais que mon script n'est pas optimal et comporte surement des erreurs, je veux savoir es que je suis sur la bonne voie, si c'est pas le cas je veu Problème de SQL [ par The_Wide_World ] HelloVoila une question qui concerne plus MySQL...J'ai cette commande : SELECT DISTINCT u.id, u.pseudo, g.Idprojet FROM User u LEFT JOIN Groupe g ON (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales