begin process at 2012 05 31 00:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insert into php avec easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert into php avec easyphp

mardi 5 mai 2009 à 21:37:37 | insert into php avec easyphp

Tarble

Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple que je fais:

<?php
    include('includes/mysql.php');
    mysql_select_db("liberty");

mysql_query("INSERT INTO messageries VALUES('', '1', '1', '1', '1', '1', '1')");

mysql_close();
?>

Voyez le premier est un auto accremente et si je le remplis pas il marche pas.Donc que faire?????

MERCI DE VOS REPONSE.
mercredi 6 mai 2009 à 00:23:46 | Re : insert into php avec easyphp

Tarble

Réponse acceptée !
C'est bon jai reussi lol
mardi 30 juin 2009 à 14:52:51 | Re : insert into php avec easyphp

nestam

J aimerai bien savoir comment tu as fait pour reussir l insert parce que moi j ai le meme probleme que toi.
Je suis tres impatient d avoir l astuce parce depuis hier je bug la dessus

heureux de faire parti de
mardi 30 juin 2009 à 16:58:03 | Re : insert into php avec easyphp

Tarble

la valeur qui vaut '' bas tu met NULL a la place

Cette discussion est classée dans : insert, php, mysql, easyphp, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql : apres un INSERT INTO, savoir une valeur dans la table. [ par samueldr ] Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimerais savoir, Formulaire php [ par xenthor ] J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& bonjour j'ai un probleme avec un INSERT INTO [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai une page d'inscription avec 2 INSERT INTO et je voudrais alimanté 2 requéte SQL mé le problème cé que sa alimante que une seule req Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Php/Mysql Insert Limit et compagnie [ par Tigris94 ] Bonjour a tousjai plusieurs questions.si je fais un : $res = mysql_fetch_array("select * from table");$res["monchamp"] contiendra le premier enregistr Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez insertion multiple dans mysql_query() [ par Urukai1 ] Bonjour, je souhaite inserer plusieurs tuples sur plusieurs tables en meme temps, ce que je souahite faire c un commit comme sous oracle en gros "in Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph requete et insert into [ par pat65300 ] Bonsoir ,voici le code quand j l' exécute il n insere rien dans ma table installer pourtant les requetes fonctionneent bien pouvez vous m' aider. merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales