begin process at 2012 05 31 00:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

INSERT INTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT INTO

vendredi 20 juillet 2007 à 00:05:44 | INSERT INTO

kelm_by

salut; j'ai un champs en mode unique quand je mais INSERT INTO une valeur qui exsiste j'ai une erreur comment passer cette erreur????????????????? merci
vendredi 20 juillet 2007 à 00:15:01 | Re : INSERT INTO

vilhjalms

Saell og blesuð

Et quelle erreur ?????????????????????????????

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 20 juillet 2007 à 01:08:00 | Re : INSERT INTO

kelm_by

une erreur si la valeur existe deja
vendredi 20 juillet 2007 à 02:41:19 | Re : INSERT INTO

kelm_by

Réponse acceptée !
INSERT IGNORE

Cette discussion est classée dans : insert, erreur, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur synthaxe insert into [ par djbabou ] Bonjour a tous ! Juste une petite qustion. Dans mon code en php, j'utilise une fonction d'insertion dans une base de données MYSQL. J'ai vérifié et t INSERT INTO [ par info3licen ] bon soir;je travaille sur phpmyadmin et j'ai crée ma base de données et je voulais ajouté un enregistrementen utilisant la requête sql : INSERT INTO t INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] [ par xactise ] Bonjour à tous après avoir tenter de poser une question sur le forum SQL de CS, qui est peu fréquenté je me suis dit que je trouverai peut-être une so répétition d'une requête insert INTO avec php [ par mayourch ] Salut, Dans mon code php je besoin de répéter une requête SQL Insert INTO plusieurs fois mais l'insertion se fait une seul fois. Voilà mon code: incl Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip php et INSERT INTO [ par ziham ] salut a tous j'ai un probleme avec mon forum. le probleme est que lorsque j'envoi un donné dans la base de donné , celle-ci inserer encore lors d'une plusieurs actions dans une seule requete [ par gabyte ] Bonjour, Je veux faire plusieurs actions en une seule requête. Si je passe par MySql (pour tester), cela fonctionne : ---dans MyQsl---------- TRUNC requete insert into mais que fais-je de faux??? [ par Sator ] $requete=mysql_select_db(NOM); $requete= mysql_query($requete); // $requete= mysql_query("INSERT INTO $BASE_[2] (id,datedebut,datefin,titre,sstitre, INSERT INTO OU BIEN ..? [ par marouanemarouane ] Bonsoir, j'ai besoin d'un petit aide s'il vous plait, quand j'execute cette requete il ne m'ajoute pas le lien dans mon espace membre, j'ai utilisé WH php5 insert into [ par manu7930 ] bonjour, j'ai une fonction insert into qui me semble correcte mais elle n'insert rien dans ma base: mysql_select_db("149224", $mysql_link); $sql=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales