begin process at 2012 05 31 00:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003

mardi 24 mars 2009 à 08:12:33 | Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003

bruno9173

Bonjour,

Serveur 2003 :
BDD : MySql
Script : PHP 2.8.2.1

WAMP :
BDD : MySql
Script : PHP 5.2.6

Ma BDD n'accepte pas d'insérer un enregistrement quand je suis sous serveur 2003, par contre, la même BDD le fait très bien en local sur mon poste client (WAMP). Les script sont rigoureusement identiques en local que sur serveur 2003.
Sur serveur 2003 je peux faire des update et delete mais pas d'insert.

Sous serveur 2003 (Apache) j'ai un utilisateur ALL PRIVILEGES.

J'ai tous tenté : j'ai donné des droits "controle total" à tous les utilisateurs du répertoire ou sont les scripts sur 2003, j'ai refait un copier de tous les scripts, j'ai recréer mon utilisateur dans MySql, j'ai recréé toute la BDD, j'ai même codé la connection sur l'utilisateur root de 2003 mais toujours pas d'insert.

Je me demande si cela ne viendrai pas des variables du php.ini.

Je suis preneur de toute bonne volonté, merci :)
mardi 24 mars 2009 à 16:14:02 | Re : Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003

bruno9173

J'ai trouvé : une requête mal formulé, le champ indexé et sur auto-incrément et je lui mettait un valeur.

Cette discussion est classée dans : insert, php, serveur, bdd, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. Quota d'utilisateur, htaccess/php ? [ par SabbatoR ] Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pour Lancer un fichier m3u sur mon serveur à l'aide de commande php [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche un code php qui me permettrait de lancer un fichier m3u sur mon serveur. En effet j'ai fait un site avec des amis pour diffuser une socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve Retransferer information socket [ par Unreal ] Bonjour, Je debute en PHP et je voudrais savoir si ce serait possible que je me connecte au serveur via les socket et que les connectés au serveur (au requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve droit 755 sur des scripts php [ par margin ] Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me de Mail & PHP [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du style Redirection php [ par eymits ] Bonjour,Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau"  qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales