begin process at 2012 05 31 00:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insert pas plus de 15 element dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert pas plus de 15 element dans une table

lundi 23 octobre 2006 à 13:42:31 | insert pas plus de 15 element dans une table

speedylol

bonjour j'aimerais limité l'insertion de 15 éléments dans une table cela est t'il possible ????
lundi 23 octobre 2006 à 17:07:30 | Re : insert pas plus de 15 element dans une table

coockiesch

Salut!
Ben tu peux fais un SELECT count(*) FROM la_table
Ce qui te donne el nombre d'enregistrements présents...

Ensuite, selon la valeur, tu peux faire différents trucs: suppression d'un enregistrement et insert ensuite ou bien message d'erreur...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : insert, table, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur relier une table a une page php [ par tonypsg ] Bonjour,J'ai creer une page php , je souhaite pour alléger mon code relier ma page a une table dans laquelle j'ai rentrer tout les pays du monde de la MySQL_INSERT_ID mais pour le delete ???? [ par ripoux ] Hello,Peut-être l'aurez-vous compris dans le titre...Je cherche un moyen pour faire un delete de plusieur table relié entre elle.Pour un Insert, il ex plusieurs insert into dans une seule requête [ par nemetos ] bonjour,je voudrais faire un truc du genre :$query="insert into table (nom) value ('monnom1')";$query.="insert into table (nom) value ('monnom2')";$qu Comparaison et insert dans une table? [ par cedkey ] Bonjour, Voila mon problème. J'ai une valeur(VERT) que j'importe depuis un fichier texte(IMPORT.TXT) dans une table (table1) dans le champs (CID). Cel Array to String [ par Aaron ] Hello à tous,J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat du genre :$req = "INSERT INTO `$table` (`champ1`, `champ2`, `champ3`...) VALUES insert 2 clé [ par jaafar50 ] Je voudrais savoir comment on fait pour inserer dans une table dont la clé primaire est la concaténation de deux autre clé venant d'autre table.table- insert code ASCII dans une table mysql [ par studenttours ] bonjour,j'ai du code hexa que je transforme en texte(la fonction marche parfaitement), et lorsque j'insere le résultat dans une table mysql, il m'inse formualire [ par allia007 ] j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table.voici le code  j utilisé la requete INSERT mais sa ne marche p Insert et update PHP [ par killersources ] Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre table.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales