begin process at 2012 05 31 00:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

insertion et affichage d'un contenu pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion et affichage d'un contenu pdf

mardi 2 août 2011 à 14:35:43 | insertion et affichage d'un contenu pdf

dabidabi

Bonjour, voila j'ai un formulaire d'inscription qui contient un lien pour charger un contenu pdf,j'aimerai inserer et afficher ce contenu...j'ai trouver sur le net quelques code source mais ça marche pas..

$tmp_name=$_FILES['fichier']['tmp_name'];
$file_name=basename($tmp_name);

$uploadpath_temp="fichier/";
move_uploaded_file($tmp_name,$uploadpath_temp.$_FILES['fichier']['name'].'.pdf');$nom=$_FILES['fichier']['name'];
$_SESSION['photo']="fichier/$nom";

pour l'afficher:
header("Content-type: application/pdf");
echo $cv.'.pdf';

quand je fais ça il affiche l'alerte de adobe reader 'le fichier ne commence pas par '%PDF'

je sai pas comment résoudre ça

quelqu'un peut m'aider..

merci bien
jeudi 11 août 2011 à 10:55:08 | Re : insertion et affichage d'un contenu pdf

suxxa

Bonjour dabidabi,

Pour faire du pdf, je te conseille FPDF, il est gratuit, simple, et tu trouveras pas mal d'aide.

La classe est téléchargeable ici.

Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour son installation et utilisation.

Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, pdf, name, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ] PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c Lire un fichier XML en java JSP et stocker le contenu dans une BD mysql ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi probléme avec un .msg [ par herios69 ] j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait) [ par dido44 ] salut . je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage je fais la rotati Savoir si un champs file est vide [ par dypsis66 ] Bonjour, Pour que l'admin de mon site puisse modifier/ajouter des images sur son site j'ai mis ceci dans mon formulaire: ce que j'aimerai c'est vé un problème avec Upload ! [ par yosboss ] bonjour,comment je peux uploader (envoyer) des fichiers ayant la taille supérieur à 2Mo ?j'ai précisé la taille "999999999" !voila le code que j'ai fa Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier Uploads de fichiers! [ par Themwaa ] Saluuut à tous :) contenu de .txt dans une variable [ par Sniark ] Bonjour à tous,Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès...J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la suite visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales