begin process at 2012 05 31 00:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insertion de caractere intempestif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de caractere intempestif

mardi 5 avril 2005 à 17:44:51 | Insertion de caractere intempestif

squall51

Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche comme il faut.ET quand je le teste sur un ordi de l'IUT(version 4.1 de php, il y a un endroit qui plante.Lors d'un passage d'un parametre(une requete SQL) par la methode POST, j'ai un "\" qui apparait lorsque je recupere et fais planter ma requete.Quelqu'un sait comment je pourrai arranger ça?

----------------------------------------------------------
Si l'alcool te gène dans ton travail,enlève le travail.
mercredi 6 avril 2005 à 16:16:45 | Re : Insertion de caractere intempestif

nougitch

Salut,

Tu as inséré des "addslashes" lors de l'insertion et "stripslashes" pour la récup' ?
Eventuellement un "htmlentities" ?

Courage !
@+

Cette discussion est classée dans : php, caractere, insertion, teste, intempestif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql [ par leagcy ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, d'où ma venue ici.Je suis dans une équipe d'un jeu vidéo online, et j'aimerai faire une page Team.J'aimera SEPARER UNE CHAINE DE CARACTERE BDD PHP [ par jodlo ] Salut ,J'ai une chaîne dans un champ et plusieur enregistrement, dans la table bdd qui est par exemple : " se2131 sm, se2353 l xl " bien entendu il pe insertion des flux RSS dans des pages php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie.je suis entrain de créer un site web en php, et je souhai sessions [ par cobrachris ] Bonjour, et oui encore une question.Après vous avoir embété avec mon formulaire d'inscription, j'ai des questions concernant les sessions.J'ai lu un t Reencodage caractere ascii [ par kishkaya ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe en PHP une fonction pour réobtenir depuis une chaine de caractere une chaine ou les caracteres spéciaux sont ré Insertion PHP/MYSQL [ par laura1988 ] Bonjour j'ai une erreur à la ligne rouge (message erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VAR insertion d'un textarea dependant de 2 clés... [ par Podezebi ] Bonsoir,voici mon code :sur exoserie.php :while($val=mysql_fetch_array($query)) {?><?php insertion de pages [ par Asherah ] salut tout le monde!Bon voila, je suis a la recherche d'une idée..Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a quelq problème entre php et access [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je rent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales