begin process at 2012 05 31 00:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Insertion d'une clé dans un array avec décalage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une clé dans un array avec décalage

mardi 6 novembre 2007 à 13:27:53 | Insertion d'une clé dans un array avec décalage

destiny

Bonjour,

En gros, je voudrai pouvoir inserer un clé deja existante dans mon array tout en décalant la clé existante et les suivantes d'un cran.

Pour le moment, j'ai pas trouvé de function le permettant. Merci d'avance pour votre aide !

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]
mardi 6 novembre 2007 à 23:29:48 | Re : Insertion d'une clé dans un array avec décalage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

normal que tu n'aies pas trouvé : il n'y en a pas. A toi de faire ta propre routine.
mercredi 7 novembre 2007 à 16:02:45 | Re : Insertion d'une clé dans un array avec décalage

destiny

ERF, c'est exact !

PAs fun, pas fun du tout lol

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : existante, insertion, array, clé, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout donnée avec clé ds array [ par nicolas66 ] Salut @ tous !jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé Boucle d'insertion [ par zilachi ] Bonjour,Je cherche un moyen pour inserer mes enregistrements ( + de 500 ) via une boucle.Certains champs doivent êtres incréméntés automatiquement et Supprimer clé d'un array [ par Aaron ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est-il possible de supprimer une clé et les éléments associés d'un tableau du style :Array(     [0] => Array (       insertion d'un textarea dependant de 2 clés... [ par Podezebi ] Bonsoir,voici mon code :sur exoserie.php :while($val=mysql_fetch_array($query)) {?><?php Analyse du matériel [ par krz_yama ] Bonsoir,Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace, ca clé composés [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'utilise mysql comme serveur BD et je veut savoir si il peut gérer des clés composés ou non merci d'avance. probleme d'insertion dans une table mysql [ par boythioune ] j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le me comment réaffiché un formulaire caché [ par lert ] Bonjour, voilà je n'ai que quelques connaissances en php, j'ai récupéré un script immobilier qui contient un formulaire avec juste un onglet pour cho enlever un element d'un array [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en train de développer un petit module générant des factures (avec la class FPDF) prenant en compte le stock de ma Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales