begin process at 2012 05 31 00:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Insertion code html dans Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion code html dans Mysql

dimanche 18 septembre 2011 à 19:36:28 | Insertion code html dans Mysql

nizar_b15

Bonjour,
Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout de code. Mon probleme est que lorsque l'insertion ou la mise à jour est faite dans la base ou sur le site je recoit ".mysql_real_escape_string(" avant le code et ")." apres le code requis.

voici mon code complet
<?php
//connection au serveur
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;

//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "ma_base" ) ;

//récupération des valeurs des champs:

$id = $_POST["id"] ;
$code = $_POST["code"] ;

//création de la requête SQL:

$sql = "UPDATE ads SET code=' . mysql_real_escape_string($code) . ' WHERE id='$id'";
//exécution de la requête SQL:
$requete = mysql_query($sql, $cnx) or die( mysql_error() ) ;

//affichage des résultats, pour savoir si la modification a marchée:
if($requete)
{
echo("<p align=\"center\">La modification à été correctement effectuée.<p>") ;
}
else
{
echo("<p align=\"center\">La modification à échouée.<p>") ;
}
?>

Ma table est :
CREATE TABLE 'ads' (
'id' int(11) not null auto_increment,
'nom' varchar(30) not null,
'code' text not null,
KEY 'id' ('id')
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=6;

Y-a- t-il quelqu'un qui peux m'aider ?
dimanche 18 septembre 2011 à 22:03:35 | Re : Insertion code html dans Mysql

ghuysmans99

Membre Club
Code PHP :
$sql = "UPDATE ads SET code='" . mysql_real_escape_string($code) . "' WHERE id=".(int)$id; 

Si tu es en train de développer une app, colle tout ce qui est "ouverture db" dans un fichier séparé (ou dans une fonction, comme tu veux), ça t'évitera de modifier chaque fichier dès que tu devras changer de serveur

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : code, mysql, html, insertion, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Insertion [ par magraf ] Salut à tous Tous le monde me parle de la communauté PHP et tous ses "mec" qui te résolve un BIG PB en 3 seconde 7, et de courage exemplaire face au " pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ] Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité Php Mysql stocké [ par xa4ke ] hello Voila moi j'ai un petit problème pour charger un code Html à partir d'une base de donnée Mysql j'ai créé une table papa j'ai créé formulaire html --> code PHP --> log vers mySQL HELLP plz (debutant) [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je débute en PHP et mysql.Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obligé ma afficher code html provenant d'une bdd mysql [ par pinopy ] slut , mon souci est le suivant; dans un champ de ma db mysql j'ai pour contenu : contenu et quand j'affiche dans un navigateur j'ai toujous contenu insertion de donnée dans 2 tables [ par saryas ] Bonjour, j'ai un probléme avec ce code je veux inseré ces donnée dans ma base de donnée mais il n'y a que les id qui rentre autre chose c'est des cham Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales