begin process at 2012 05 31 00:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée

jeudi 9 juin 2011 à 01:03:35 | insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée

rawdhamdw

svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a cocher les articles et il a clique sur boutton commander (en php)
vendredi 10 juin 2011 à 11:42:34 | Re : insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée

eltyty

bonjour,

vu que tu ne donnes pas de code voici de manière simple la procédure :
- tu réception les variables reçus par post (en admettant que ton formulaire envoi par la méthode post)
- tu vérifie s'il y a eu post du formulaire
- et dans ce cas tu fais un insert

pour faire simple, tu mets l'id de ton client dans le formulaire en hidden.

Voilà

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : base, donnée, table, commande, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous savoir la structuration / organisation création base / table MySQL [ par mAVRiK ] bonjour tout le monde,J'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums, jsuis plus de genre a chercher comme un malade sur le net/bookpour re créer une table sur MYSQL [ par peterklm ] slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande que me selection de base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas Transférer une base de donnée [ par heithem44 ] Salut à tous, je suis en train de migrer un site vers un serveur dédié, ma base de donnée fais + de 80 mb il faut donc on peut pas la transférer d'un Récuperer la derniere commande de chaque client dans une table [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai une table commandes qui stocke toutes les commandes passées par les clients.je voudrais effectuer une requete qui permet de récuperer la CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour Jointure entre deux tables [ par Krasha ] Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales