begin process at 2012 05 31 00:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

mardi 28 mars 2006 à 11:49:26 | insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

nabo6

bonjour,

je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour prendre du text dans un fichier et le mettre dans un tableau en forme de cercle, il y a une condition chaque ligne du tableau a un nombre de caracteres differentes ex :

ligne 1 nombre de caractères max 10
ligne 1 nombre de caractères max 14
ligne 1 nombre de caractères max 19
...

1234567890
      12345678901234
 1234567890123456789
...

voila si qqun a un scripte ou autre merci.
mardi 28 mars 2006 à 11:52:19 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

krolenain

salut,
désolé de te dire ca, mais c'est pas en envoyant plusieurs fois ton forum que les gens répondront plus vite!
bonne chance quand meme
mardi 28 mars 2006 à 11:55:40 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

nabo6

excuse mais ont a juste modifier le titre qui n'était pas précis c'est tous
mardi 28 mars 2006 à 11:59:40 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

krolenain

pas de problemes, moi je m'en fou, c'est juste les admins que ca saoule desfois
mardi 28 mars 2006 à 12:14:51 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, ça me saoûle!

Sinon, je n'ai rien compris à ta question.
Enfin...je ne sais pa, tu ouvres ton fichier, tu le lis ligne à ligne, en récupérant avec un substr () le nombre de caractère voulus pour chaque ligne, et tu la fous dans un tableau.
mardi 28 mars 2006 à 13:09:22 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

nabo6

ouais mais si je fais sa, sa va me couper des mots, et puis le text est en continu.
mardi 28 mars 2006 à 13:25:55 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

malalam

Bon, donne un exemple de texte, et de ce que tu voudrais obtenir, qu'on y voit plus clair (prends un petit exemple hein).
mardi 28 mars 2006 à 13:34:41 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

nabo6

fichier text :

blablablablablablablablablablablablablablablablablabla

ensuite sa donne dans un tableau

blablablablab
      lablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla
mardi 28 mars 2006 à 13:56:50 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

malalam

Je ne vois pas de mots, là.
mardi 28 mars 2006 à 13:59:10 | Re : insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

malalam

Bref, passe par un substr dans une boucle, en faisant bouger le pointeur du substr, et la longueur voulue, en fonction de ton itération.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, nombre, tableau, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi PHP et fichier Word [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, alors je vous présente la situation :- j'ai un formulaire dans lequel on rentre entre autre un nom de rapport et un nom de fichier qu' pourquoi sa ne marche pas? [ par zabou31 ] Salut j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance$fichier = file("fichier.txt"); // Nom du fichier à afficher, afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Supprimer une ligne XML [ par alphacrash ] Salut !Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier:& Lien sur ligne tableau [ par theseif ] Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise supprimer une ligne d'un fichier txt [ par trente30 ] Bonjour, je fais une boucle , j'affiche en PHP les lignes d' un fichier texte, et j'aimerais creer un bouton qui supprimerais la ligne affichée dans l Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ] Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales