begin process at 2012 05 31 00:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insertion dans bdd distantes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dans bdd distantes?

vendredi 7 avril 2006 à 13:40:50 | Insertion dans bdd distantes?

Monico9385

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis qui est le suivant :
il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètements indépendantes et se situant sur des serveurs indépendants eux aussi !

Pour ca, j'ai pensé aux web services mais je suis pas sur que ce soit la meilleur solution. J'ai pensé également à faire 2 connections et donc 2 envois au moment du post du formulaire (c'est ce qu'il me semble le mieux)

A votre avis, que dois je faire, et quelle est la meilleure solution (parmis celle-ci ou d'autres)?

Merci d'avance

vendredi 7 avril 2006 à 14:50:21 | Re : Insertion dans bdd distantes?

raven44

hello,

Moi je pencherai pour ta deuxième, ouvre deux connections et insert
vendredi 7 avril 2006 à 15:43:08 | Re : Insertion dans bdd distantes?

Monico9385

ok ! c'est ce que je pensais etre le mieux aussi. Par contre ca implique de donner le login et le mot de passe d'acces à la bdd, y aurai pas un moyen de protéger ca?

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, bdd, insertion, distantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd [ par sarita1987 ] salutsvp si quelqu'un poura m'aider apropos de mon formulaire que j'ai créé (c'est un formulaire d'insetion de données)j'arrive pas a le connecter a m insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd [ par vincentgoncalves ] Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et auc formulaire multi upload avec insertion BDD [ par doume1976 ] Bonjour, je vais essayer d'exprimer ma demande clairement. Je doit créer une page web affichant une galerie photo avec la possibilité pour l'utilisa insertion des donnés depuis un formulaire : [ par p22m ] bnjour, j'ai un problème comment je peux insérer les données saisies du formulaire dans une table de ma base de données ??? je travail avec inter bas Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur BDD [ par Dranog ] Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut recupération de données d'un formulaire [ par kaobar ] Bonjour, J'ai un formulaire dont voici le code: [code=php] <?php // Affichage des eleves ------------------------------------------------------ Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je Problème de récupération des données de mon formulaire lorsqu'il est posté par un smartphone [ par coxy20 ] Bonjour, je suis novice dans les forums, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dois envoyer le plus rapidement possible un mailing comprenant un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales