begin process at 2012 05 31 00:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre)

mercredi 2 juillet 2008 à 11:16:06 | insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre)

CODE MAN

Bonjour,

voici mon probleme,

j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre page.

mon script fonctionne bien mais le probleme je veux qu'il ouvre ma page dans une nouvelle fenetre sans ecraser l'ancienne.

j'utlise la fonction header();

je besoin de votre aide svp.

merci
mercredi 2 juillet 2008 à 11:21:23 | Re : insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre)

neigedhiver

Salut,

La fonction header() ne permet pas de demander au navigateur d'ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre.
Pour une redirection, tu est obligé de passer par du javascript.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 2 juillet 2008 à 11:45:22 | Re : insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre)

nicomilville

Membre Club
Salut,

Dans ce cas ce que tu veus c'est un popup, si c'est bien ça, tu peus en obtenir un comme ça :

window.open(paramètres);

Maintenant je vais t'exposer les raisons pour lesquelle c'est déconseillé de les utiliser !

les raisons :

- Les gens on fait n'importe quoi avec, maintenant il n'y a que de la pub dedans !

- Les gens les bloquent

- Si les gens ne les bloquent pas ils les ferment sans les lirent

- ils les ignorent

- les gens n'aiment pas avoir a aller dans une autre fenêtre !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, bdd, insertion, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login et redirection [ par francismzt ] Salut à tous,Voila j'ai une page de petites annonces avec un lien vers la possibilité d'en déposer une, mais cette nouvelle page est sécurisé par un i insertion d'image et réutilisation grace à la bdd [ par knostra ] bonjour a tous,sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ] Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout Redirection [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger l header qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique...J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et elle marc Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire. [ par ngulmot ] Slut à tous!Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales