begin process at 2012 05 31 00:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertion dans un champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans un champ de texte

mercredi 17 août 2005 à 14:26:49 | insertion dans un champ de texte

yravas

Bonjour à tous,
J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre une fenetre en javascript. Dans cette fenetre, il y a des données qui proviennent de la bdd et je voudrais que l'utilisteur puisse cliquer sur une de ces données et qu'elle s'insere automatiquement dans le champtexte de la page principale.

Merci d'avance

mercredi 17 août 2005 à 14:33:58 | Re : insertion dans un champ de texte

morpheus262

c du javascript ta question, pose la plutot sur le forum javascript.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mercredi 17 août 2005 à 14:39:35 | Re : insertion dans un champ de texte

tucsoufle

ca c'est du javascript!!
pose ta question sur javascriptfr.com

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 17 août 2005 à 14:39:55 | Re : insertion dans un champ de texte

tucsoufle

lol j'ai été long

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : page, texte, champ, insertion, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a Insertion automatique de texte dans un champ de texte. [ par Ang3lo ] Salut,J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des for conserver la mise en forme d'un texte [ par philou83 ] Je désire stocker du texte et sa mise en forme (retour charriot) dans un champ d'une table pour pouvoir le réutiliser dans une autre pageLe texte est insertion de texte dans la page [ par spootnik2 ] Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerai que lorsque je rentre des données dans un formulaire, celles-ci apparaissent sur ma page web ?je ne sais p Insertion texte sur page par le visiteur [ par BPh_Designs ] Bonjour tout le monde. Mon soucis est le suivant : J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensuite d Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché insertion de plusieurs valeurs dans un champ de base de donnés [ par asma87 ] Bonsoir tout le monde, Je veux inserer des valeurs dans un id allons de 1->4092 et je sais pas si il y a une requete qui me permet cela. Aidez moi sv affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales