begin process at 2012 02 14 22:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insertion dasn oracle d'une base excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dasn oracle d'une base excel

lundi 7 février 2005 à 15:45:47 | Insertion dasn oracle d'une base excel

ncode33

Bonjour a tous,

j'aimerai inserer ma base qui est sous excel dans une base oracle.
j'ai enregistré mon fichier xls au format csv
J'arrive a afficher mes données sur le navigateur mais apres je n'arrvie pas à les inserer dan ma base oracle
je passe par l'ODBC pour la connexion et cela marche tres bien mais apres je vois pas comment faire...
si quelqu un peut m'aider
Faut il lister les champs de ma table ?
Quel fonction faut il utliser?

Merci pour votre aide
@+

Cette discussion est classée dans : base, excel, insertion, oracle, dasn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] Salut tous ;je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via phpet merci d'avance . exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] salut tous SVP aider moi je veux  un exemple d'exportation des données d'une base données Oracle vers un fichier Excel via¨<font color="#ff0 Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr insertion de données d'un tableau, dont on ne connait pas la taille, dans une base de données [ par Sogeekette ] Bonjour, Voila, j'ai un tableau de saisies, où l'on peut ajouter des lignes de saisies, et je souhaiterais envoyer les données en base mysql. Comment Insertion et consultation d'un document PDF dans la base des données Mysql [ par khoubaibma ] Bonjour,J'ai inseré un pdf dans la base càd  j'ai inseré son chemin d'accès.Mais j'ai un problème de le consulter à partir de la base.Est ce que c'est requete d'insertion dans une base de donnée [ par kedieng ] Salut je suis Louis Fendji. J'ai écrit un petit script php pour insérer un nouvel enregistrement dans une base de donnée mais la requête ne s'exécute Le Champ BLOB [ par elcoyote38 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider concernant l'affichage d'un champ blob sur une base oracle.J'ai déjà fait pas mal d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales