begin process at 2012 05 31 00:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Insertion de donné mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de donné mysql

lundi 2 février 2009 à 13:23:50 | Insertion de donné mysql

Faliarison

J'ai une page php que contient un formulaire <form name="etat_civil" method="post"> d'etat civil (Nom, Prenom, Adresse, telephone).
Je veux insérer de donnés dans la base mysql à partir de cette page sans bouger de cette page.
Pourriez-vous me donner les codes correspondants pour ce petit projet.
Merci

lundi 2 février 2009 à 16:05:06 | Re : Insertion de donné mysql

krolenain

et pour moi ca sera un menu maxi frite coca

Cette discussion est classée dans : page, mysql, insertion, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai HELP ME !!! [ par iomega ] Problème incompréhensibleBonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookiescertaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ne s Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales