begin process at 2012 05 31 00:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion des donnés depuis un formulaire :

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion des donnés depuis un formulaire :

lundi 16 mai 2011 à 12:52:02 | insertion des donnés depuis un formulaire :

p22m

bnjour,
j'ai un problème comment je peux insérer les données saisies du formulaire dans une table de ma base de données ??? je travail avec inter base firbird , est ce que c'est nécessaire de faire trigger dans la table avant de faire l'insertion ???
aidez moi svp pck j'ai un pfe est j8 très en retard
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
lundi 16 mai 2011 à 15:44:40 | Re : insertion des donnés depuis un formulaire :

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas pourquoi le trigger serait une nécessite mais peut être que tu n'en dis pas assez.

Pour insérer dans ta base de données execute la requete
INSERT INTO table (champ1, champ2) values (45, 12); Recherches sur internet les spécif d'INSERT INTO en SQL.

Et pour récupérer les parametre postés par la requete $_POST['param']
mardi 17 mai 2011 à 13:21:03 | Re : insertion des donnés depuis un formulaire :

p22m

le problème c'est que je travail avec inter base firbird et j'en sais pas comment faire la requête ???? pck ce n'est plus une requête sql

Cette discussion est classée dans : table, données, formulaire, insertion, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update avec sauvegarde [ par albinOz ] salut à tousje souhaiterai, à partir de mon formulaire de "update", réaliser une copie de mes données AVANT update vers une autre table ... ceci afin Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip Problème d'insertion dans une table [ par kouzamax ] Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de stocker des numéros de téléphone avec les informations des personnes. Mon pb insertion par formulaire uniquement dans une table [ par hitu ] Bonjour, j'ai un problème étrange..... J'ai un script tout simple en php je veux enregistrer dans ma table image des données via un formulaire. J'uti formulaire multi table [ par hitu ] Bonjour, J'ai 3 tables la table lieux (idlieu,lieu) La table image (idimage,...) La table situer (idlieu,idimage) Je voudrais un formulaire de mise à jour de ma table dans MySQLAdmin après un ajout dans le formulaire HTML [ par kimtam75 ] Bonjour Je suis débutant avec php et j'ai besoin d un coup de main, alors j ai cré un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton "réser formulaire multi upload avec insertion BDD [ par doume1976 ] Bonjour, je vais essayer d'exprimer ma demande clairement. Je doit créer une page web affichant une galerie photo avec la possibilité pour l'utilisa recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau [ par Alpha911 ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un arra Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée [ par issaconan ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales