begin process at 2012 05 31 00:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

jeudi 20 mai 2010 à 13:36:01 | insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

minoula2006

je veux insérer des champs dans la ma table et je veux spécifier l'interclassement par exemple:utf8_unicode_ci
exp:
Code PHP :
<?php
	require("../lib/db_connect.inc.php");
	require("../lib/util.php");
$connexion=db_connexion();

$ajout="ALTER TABLE permis ADD nom varchar(100) AFTER numeros_permis"; 
$result = mysql_query($ajout)
or die ("Exécution de la requête impossible."); 
echo "<b>le champs est ajouter avec succee</b><br>"; 
mysql_close(); 
?>

comment faire???
jeudi 20 mai 2010 à 13:48:48 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

kohntark

Membre Club

BONJOUR A TOI AUSSI !!!

COLLATE utf8_general_ci

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE POSER TA QUESTION

Kohntark -

jeudi 20 mai 2010 à 13:50:58 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

minoula2006

merci
est ce que vous pouvez
m''ecrire la requette avec mes donneés :)???
jeudi 20 mai 2010 à 14:37:50 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

kohntark

Membre Club
Bien sur, je peux même faire ton script complet, lire le règlement à ta place, faire les recherches basiques à ta place, écrire "bonjour" et "merci" à ta place, ...

surtout continu à attendre que les autres fassent le boulot à ta place, t'iras loin !!

Kohntark -

jeudi 20 mai 2010 à 15:59:05 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

minoula2006

désolé
mais juste parce que je suis débutante en php et j'ai fais bcp de recherche et je n'ai rien trouvé
désolé une autre fois

jeudi 20 mai 2010 à 16:20:26 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

kohntark

Membre Club

et je n'ai rien trouvé

C'est une blague ?

Tu ne sais pas entrer les chaînes suivantes dans google ??:
"mysql COLLATE" (Environ 353 000 résultats (0,28 secondes) )
"mysql alter" (Environ 2 070 000 résultats (0,19 secondes))

Dans les 2 cas le premier résultat donne la solution

Kohntark -

jeudi 20 mai 2010 à 18:46:21 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

minoula2006

non je ne connais pas COLLATE c vous qui ma le dit
moi j'ai mis dans google :requête sql pour insertion d'un champs avec le type et interclassement php : mais j'ai recu comme resultat
en tous cas merci a vous et désolé une autre fois
jeudi 20 mai 2010 à 19:27:58 | Re : insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

kohntark

Membre Club

non je ne connais pas COLLATE c vous qui ma le dit

Heu, oui, c'est un peu ce que tu attendais (une réponse) non ?

A consulter :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/alter-table.html

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, enregistrements, insertion, spécification, interclassement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour While...oui mais pas tout while ! [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tous,Je me lance dans le PHP/SQL. Bon j'arrive à pas mal de chose en cherchant sur ce forum, mais je bute sur un truc incompréhensible pour Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c Question sur l'insertion en php d'asp [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Insertion de php sur du HTML. [ par jcdc ] Une fois n'est pas coutume, j'ai encore besoin de votre aide amis. Voici deux morceaux de codes de ma page. Le premier morceau me permet de calculer l problem d'espace dans l'insertion de données [ par rakizm ] re salut tout le mondevoilà je veux insérer des noms dans un champs sauf que quand il y a un espace au milieu de ce nom php ou mysql ne prend en compt insertion d'un fichier .PHP [ par WebInitiation ] Bonjour,je possede deux sites web que j'ai concu moi meme.J'ai rescemment eu un courrier d'un visiteur qui ma un petit peu blessé en me disant que mon Problème d'insertion d'une galerie php sur un site [ par valerebron ] Bonjour à tous !Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOO insertion de pages [ par Asherah ] salut tout le monde!Bon voila, je suis a la recherche d'une idée..Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales