begin process at 2012 05 31 00:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion d'un fichier .PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un fichier .PHP

mardi 5 décembre 2006 à 00:17:55 | insertion d'un fichier .PHP

WebInitiation

Bonjour,je possede deux sites web que j'ai concu moi meme.J'ai rescemment eu un courrier d'un visiteur qui ma un petit peu blessé en me disant que mon site ne valait rien.
En effet il n'accepte pas les normes W3C et il est bourré de faute coté programmation.
J'ai donc pris les devant et je suis a l'heure actuel en train de refaire entierement mes deux sites pour qu'ils acceptent la norme W3C.
J'ai aussi pris connaissance dans la programmation PHP que je trouve très pratique vu toutes les possibilitées que l'ont a.
Avant je ne programmer que en HTML mais la depuis que je commence a connaitre les languages du web,je désire faire des sites performant,complets et aux normes.
Alors mon petit soucis :
j'ai ecrit une page PHP affichant l'heure.J'en etait tous fier,ne vous moquer pas je ne suis encore qu'un débutant.
J'ai telecharger cette page sur mon hebergeur et puis ca marche.
Seulement maintenant je recois mon probleme.
Je suis en train de concevoir mon site en XHTML et CSS2.Ce que je voudrais c'est pouvoir appeler a l'endroit voulu mon code PHP sur ma page XHTML.
Pour pouvoir l'inserer j'ai ajouter le code suivant:
<? include("date.php"); ?>
mais mon code ne s'affiche pas sur mon hebergeur pourtant il accepte le php.
Y aurait il quelqu'un qui pourrais me renseigner???
Merci
mardi 5 décembre 2006 à 01:21:35 | Re : insertion d'un fichier .PHP

WebInitiation

Réponse acceptée !
Lol,j'ai trouver le solution comme un grand.
En fait il a fallut que je cré un fichier php a la place du fichier  html.
J'ai codé ce fichier php comme mon fichier xhtml puis envoyer sur mon serveur.
J'ai verifier ,ca marche sans probleme et en plus j'ai verifier et il est valide a la norme W3C XHTML 1.1 et W3C CSS
Tous ce que je voulais lol.
Désormais je me lance a fond dans le php.
Un nouvel adepte.
mardi 5 décembre 2006 à 08:41:11 | Re : insertion d'un fichier .PHP

syndrael

Ah là là !! Tous ces gens ki critiquent et ki ne sont pas contructifs.. Ceux ki critiquent n'ont k'à passer leur chemin.. Il y a un avantage pour les webmasters qui est k'il existe plus d'internaute ke de sites web. Si son contenu est suffisamment intéressant les visiteurs seront plus tolérants..
Bonne chance pour PHP..
S.

Cette discussion est classée dans : page, code, php, insertion, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour Extraire un cours de devise d'une page [ par m_abdlmalek ] Bonjour les amis, J'utilise ce code pour récupérer un texte sur une page : [url=http://www.lematin.ma/Actualite/Bourse/Devise.asp]http://www.lematin. Lancer un exe [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : [co Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales