begin process at 2012 05 31 00:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

insertion des flux RSS dans des pages php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion des flux RSS dans des pages php

samedi 11 avril 2009 à 15:42:22 | insertion des flux RSS dans des pages php

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

je suis entrain de créer un site web en php, et je souhaite d'insérer un flux RSS dans des pages php.
a ce qu'il ya qlq peut m'aider  pour faire ça.

merci d'avance.

lundi 13 avril 2009 à 15:38:04 | Re : insertion des flux RSS dans des pages php
lundi 13 avril 2009 à 15:41:34 | Re : insertion des flux RSS dans des pages php

marcelolipi

http://www.01net.com/editorial/267676/quest-ce-que-rss-comment-acceder-aux-flux-rss/
lundi 13 avril 2009 à 15:57:15 | Re : insertion des flux RSS dans des pages php

marcelolipi

quant à inserer un flux rss dans ton site web , Il suffit en général d'insérer une simple ligne de code JavaScript dans votre page HTML. Par exemple : <script language="JavaScript" src="http://convert.rss-to-javascript.com/?src=http://www.01net.com/rss/actus.xml+"> </script> voir :http://www.01net.com/editorial/267734/comment-inclure-lactualite-01net-sur-votre-site/ cordialement , marcelolipi

Cette discussion est classée dans : php, rss, pages, flux, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de pages [ par Asherah ] salut tout le monde!Bon voila, je suis a la recherche d'une idée..Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a quelq widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r Flux RSS [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : comment je peut insérer u Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA FLux RSS PHP [ par medanass ] SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q problème insertion date dans base mysql avec formulaire php [ par jeffreynaz ] Bonjour j'ai un petit soucis en php: sur mon site on doit pouvoir publier des articles qui sont stockés dans ma base mysql je fais donc mon formulair creer un flux rss [ par oomar124 ] bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que que php [ par mariaemi ] bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales