begin process at 2012 05 31 00:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

însertion d'une fonction dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

însertion d'une fonction dans un bouton

jeudi 5 juin 2008 à 14:54:13 | însertion d'une fonction dans un bouton

tipieddu59

slt à tous

je sais qu'on peut executer une fonction à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL)

j'ai réussi à mettre les valeurs de certaines tables de ma BDD dans des listes déroulantes

j'aimerai par la suite pouvoir mettre une des valeurs de chaque liste déroulante, que je choisis, dans une zone de texte à part ... mais à l'aide d'un bouton

peut-on me dire si cela est possible ??

merci d'avance
jeudi 5 juin 2008 à 16:21:27 | Re : însertion d'une fonction dans un bouton

nicomilville

Membre Club
Salut,

je crois que tu peus faire un truc du genre :

<?php

if(isset($_POST['bouton'])) {
      fonction();
}

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, aide, valeurs, însertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Récupérer les valeurs d'une fonction [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée.Dedans je met quelques pages de base, car j affichage dynamique [ par piep14 ] Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos PB implode Explode [ par Jey101 ] je souhaite enregistrer differentes valeurs dans un champ de base de données, pour cela je voudrais utiliser une fonction implode(). le truc est que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales