begin process at 2010 03 16 22:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion image dans une base MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion image dans une base MYSQL

lundi 22 décembre 2008 à 01:01:53 | insertion image dans une base MYSQL

yamyoung

Bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web).
Mon problème c que je ne sais pas comment intégrer une image sur ma base.Est ce que tout simplement insérer l'URL dans la base??
Je ne sais pas commet récupérer L'URL de l'image dans la base(je clique sur parcourir et choisis l'image mais je ne sais commet récupérer l'URL en cliquant sur "valider").
je ai téléchargé  beaucoup de codes sur ce sujet mais il me semble qu'ils sont un peut compliqué pour moi.
alors est ce vous pouvez m'aider à trouver la solution!!et merci d'avance.
mardi 24 novembre 2009 à 13:03:57 | Re : insertion image dans une base MYSQL

Paindo

Slut!Je commence tout juste dans la programmation php et je n'arrive pas à recuperer une image à inserer dans ma base et à afficher dans une autre page. Pouvez-vous m'aidez,svp? je fais un stage dans une entreprise.
Merci d'avance. Lova de MADAGASCAR

Cette discussion est classée dans : base, mysql, image, url, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un url dans une base mysql [ par bicoba ] comment creer un lien avec un url qu'on a placé dans une base de données mysql? insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ] slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql [ par wsecure ] svp voir comment insérer un texte qui comprte des appostrofs ou des caractère spéciaux dans une table mysql et merçi Url d'image [ par davidcian ] Voila mon code://connection a la baseinclude("include/connection.php3"); $nom= $_GET['lot'];$sql ="SELECT id, lot, type, surface, prix, terrasse, expo insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en afficher une image selectionnee dans une base de donnees [ par fadoua123 ] salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ve Affichage d'image depuis ma bdd [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai lu tout d'abord que pour stocker une image dans une base mysql on pouvait stocker l'adresse de l'image dans la base. J'ai donc créer une Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales