begin process at 2012 05 31 00:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insertion d'image dans FPDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'image dans FPDF

lundi 16 mars 2009 à 10:21:27 | Insertion d'image dans FPDF

FM35

Bonjour,

Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa.
Il reste un problème d'affichage à l'ecran.
dans une boucle, j'insére une liste d'image sur mon état PDF.

$pdf->Image('Photos/IMG'.$num.'.JPG',$posx,$posy,$w=$largimg,$h=$hautimg);

sur l'état PDF, tout est correct, mais la liste des noms du fichier image s'affiche à l'écran.
Pourquoi et comment faire pour qu'il ne s'affiche pas?

Merci d'avance.
lundi 16 mars 2009 à 12:13:31 | Re : Insertion d'image dans FPDF

mike1310

Etrange ... j'utilise fpdf également et je n'ai pas de problème ... Essai de renommer tes photos en enlevant l'extension .JPG en la remplacant par .jpg ... fpdf est très susceptible 
lundi 16 mars 2009 à 12:26:02 | Re : Insertion d'image dans FPDF

FM35

Merci, mais ca ne change rien.
Par contre j'ai remarqué que le probleme n'existe pas avec des images ".GIF"
mercredi 8 décembre 2010 à 15:48:13 | Re : Insertion d'image dans FPDF

pappycami

Oueh j'ai deja eu aussi cette probleme avant mais ... On sait quand meme que PHP est sensible a la casse alors verifie bien les casse de votre nom de fichier ainsi que l'extension de fichier ... tous d'abord faire apparaitre votre extension de fichier connue et pour facilité les choses mettre tous les nom des fichier+extension en minisculede même dans le dev et c'est tout ...

Cette discussion est classée dans : image, insertion, pdf, état, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un PDF (FPDF) en image [ par lowkey ] Salut !!Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image.Ma question est : Est-ce que c'est possible?Voilou !! Merci d'avancelowke FPDF [ par GADSN ] bonjourvoila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit con FPDF [ par spamito ] Salut,J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code :require('fpdf.php');$id=$_GET['id'];include('config/config.php') image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF [ par jmsch57 ] bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonction formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j fpdf->image [ par gamma99 ] Ya t il une liaison entre le pb d'affichage avec $fpdf->image(... et la version de fpdf ? le sujet : liste des produits N° designation ph Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = " (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF [ par enibib ] Bonjour , j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF . Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type : "internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales