begin process at 2012 05 30 19:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Insertion d'une image à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une image à partir d'un formulaire

mercredi 23 novembre 2011 à 16:39:26 | Insertion d'une image à partir d'un formulaire

Dranog

Bonjour,

je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je souhaiterais créer un site internet de vente de jeux vidéo en ligne, j'ai crée les menus,le design, la partie inscription mais je bloque sur la partie "annonce", j'aimerais que des lors que le client remplit le formulaire les données soit envoyé vers une autre page chose que j'ai réussi à faire sauf pour l'image que je n'arrive pas à afficher, il me marque uniquement le nom du fichier (ex:image.jpg) .
Je requière votre aide, merci d'avance !

cordialement

Dranog
mercredi 23 novembre 2011 à 19:19:26 | Re : Insertion d'une image à partir d'un formulaire

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

http://phpcodeur.net/articles/php/upload

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, image, insertion, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message