begin process at 2012 05 30 19:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion d'image et réutilisation grace à la bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'image et réutilisation grace à la bdd

vendredi 3 avril 2009 à 03:09:08 | insertion d'image et réutilisation grace à la bdd

knostra

bonjour a tous,

sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé les bordereau d'envoie de colis et pour ce faire je voudrais les scanner et les uploadé sur mon serveur tout en faisant un lien vers cette image sur la page en question.
 je souhaiterais donc savoir comment faire un script qui me permettrais d'avoir un bouton d'upload d'image qui me permettrais d'uploadé une image sur mon serveur dans un dossier spécifique et qui rentrerais aussi le lien dans une base de donnée pour que je puisse récupérer les information de la bdd et afficher ce lien sur ma page de commande au niveau administrateur.

voila j'éspere que je vous ai bien expliqué mon projet et que vous aller me répondre.

merci a tous
samedi 4 avril 2009 à 09:28:48 | Re : insertion d'image et réutilisation grace à la bdd

kohntark

Membre Club
Salut,

Seule la lecture et le respect du règlement de Codes sources pourront t'aider à avoir une réponse.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : page, image, bdd, lien, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Upload + Insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page [ par nykosep ] Salut à tous je voudrais savoir  je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre) [ par CODE MAN ] Bonjour,voici mon probleme,j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Insertion d'image dans FPDF [ par FM35 ] Bonjour,Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa.Il reste un problème d'affichage à l'ecran.dans une boucle, j' Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch insertion image [ par ahlemlo ] bonjourj'ai un formulaire avec un image à insérer   dans la bd dje veux que l'insertion d'image n'est pas obligatoire j'ai comme ça mais ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales