Accueil > Forum > > > > insertion des images dans une base de donnee MYSQL
insertion des images dans une base de donnee MYSQL
vendredi 15 avril 2005 à 11:49:04 |
insertion des images dans une base de donnee MYSQL

dalisassou
|
slt tout le monde, je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aide mon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faire je veus inserer des images dans une base de donnee MYSQL  
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 12:21:34 |
Re : insertion des images dans une base de donnee MYSQL

Ma2004
|
Réponse acceptée !
Salut, Tu ranges tes photos dans un dossier "photos" par exemple et dans ta table tu inséres dans un champ le chemin pour accéder à ces photos. Bon courage
================================================================ Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 12:24:40 |

tucsoufle
|
salut,
tu veut inserer tes images entiere ou seulement les liens vers ces images? Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 12:42:59 |

dalisassou
|
slt, tucsoufle merci pour votre reponse
mais tu peut me donner la methode la plus simple et securiser merci  
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 12:50:44 |

tucsoufle
|
ben celle de Ma2004 c'est le mieux c'est sur
tu ne met dans ta base que les liens vers les images que tu stocke ou tu veut sur le serveur
pour le "sécurisé" je vois pas trop ce qu'il y a à faire !!!
voila Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 13:34:28 |

juki_webmaster
|
Bonjour, Dite moi si c'est possible : Lire une image en binaire (comme un fichier), ou bien convertir le contenu d'une variable contenant l'image, puis injecter dans une db sql, puis resortir en affichant l'image (lib gd) ? Sa serais possible ça ? -- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici  --
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 14:23:07 |

malalam
|
Hello,
oui ca l'est, mais ce n'est pas une bonne methode. Tu alourdis
ENORMEMENT ta base pour rien. Stocker les liens, c'est reellement ce
qu'il y a de mieux a faire, et de plus conseille.
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 14:28:18 |

tucsoufle
|
autrement tu a un format speciale pour ca dans mysql
c'est le format blob, moi je trouve pas ca génial, ca encombre ta base etc... mais bon Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 16:08:36 |

juki_webmaster
|
Ah oué c'est vrai, vous avez pas tord! Donc revenons à notre champs indiqant le nom du fichier. -- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici  --
|
|
samedi 23 avril 2005 à 12:02:40 |

anwaarber
|
salut a tous.  j'ai aussi le même probléme que "dalisassou". je veux enregistrer l'image dans la DB, mais comment je peut le faire avec le type Bloab. j'ai un champ <input name="fo" type="file" id="fo" accept="image/jpeg"> ou je recupere le chemain de la photo et lors de l'enregistrement il n y a que le chemain de la photo. comment faire SVP
|
|
Cette discussion est classée dans : images, base, mysql, donnee, insertion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php et mysql [ par stephane ]
bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
Recup. documents mysql [ par Marion0904 ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site qui contient des images.Mes images sont dans la base phpmyAdmin sous forme de blob. je cher
images et base de donnée [ par laperche ]
Bonjour, Je ne comprends comment relier des images qui sont stockées dans un dossier, avec leurs noms qui est stockés dans une base de donnée MYSQL.Vo
problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql [ par wsecure ]
svp voir comment insérer un texte qui comprte des appostrofs ou des caractère spéciaux dans une table mysql et merçi
tableau et base de donnee [ par renauddero ]
Bonjours, Je souhaiterai definir les valeurs d'un tableau par une base de donnee.Voici mon code : include('db.php'); mysql_select_db($database_c
relation avec la base de donnee [ par hanane10 ]
bon soir;jai realisé un code mais il me donne des problemes$var=mysql_connect("localhost","root","");?>if (isset($_POST['choix'])){$choix=$_POST['choi
aide [ par sami123rahal ]
bonjour Je suis débutant dans le développement PHP MYSQL c'est pour ca j'ai rencontréd divers problèmes.Je souhaite stocker des images dans une b
insertion image dans une base MYSQL [ par yamyoung ]
Bonjour,je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web).Mon problème c que je ne sais pas comment intégrer u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|