begin process at 2012 05 30 19:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Insertion d'une ligne dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une ligne dans une table

mardi 21 novembre 2006 à 01:32:46 | Insertion d'une ligne dans une table

silvergreg

Salut donc voila mon probleme J'ai une base de donnée et a partir d'une de ces tables je fait apparaitre un tableau représentant toutes les entrée présente dans la table "composants". Maintenant j'ai ajouté un "Add" sur chaque ligne du tableau qui apparait. Et je v appelé ca un lien "Add", avec celui ci ,j'aimerai ajouté n'importe kel ligne du tableau qui apparait dans une autre table "panier" grace au lien "Add" Mais voila je bloque... Merci d'avance
mardi 21 novembre 2006 à 02:00:08 | Re : Insertion d'une ligne dans une table

silvergreg

J'utilise ce code source que j'ai trouvé sur ce site ,que quelqu'un me vienne en aide (ce code est présent sur ce site et c'est pas moi qui l'est fait) j'ai juste enlevé des trucs. <?php echo $titre; ???> '; ?>
mardi 21 novembre 2006 à 02:05:02 | Re : Insertion d'une ligne dans une table

silvergreg

snif comment on insert du code
mardi 21 novembre 2006 à 18:13:29 | Re : Insertion d'une ligne dans une table

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as des centaines de paniers en lignes sur le net...

Cette discussion est classée dans : ligne, table, tableau, insertion, add

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en comment spprimer une ligne de tableau dynamique? [ par bkhbkh ] bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on Besoin d'aide envois de mail et insertion [ par gigikoko123 ] salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec cas notation en ligne [ par macadelino ] Bonjour, j 'ai un projet de stage pour développer un système de notation en ligne,il existe 4 liens correspondant à 4 modules,et un module comporte 4 imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, probleme en javascript,php j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau.chaque ligne de ce tableau re Afficher un champ d'un autre table [ par patric31 ] Bonjour,J'ai une BDD avec 2 tables, j'arrive à AJOUTER, MODIFIER et SUPPRIMER sans soucis une table après l'autre.Seulement la table 2 utilise une cha Lien sur ligne tableau [ par theseif ] Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise Affichagebouton dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télé TABLEAU PHP [ par daris ] Bonjour,J'ai un tableau qui se présente comme ci dessous.array{    [HUMIDITE] => Array        {            [Humidité] => Array                {       

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales