begin process at 2012 05 30 19:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion massif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion massif

vendredi 12 octobre 2007 à 15:19:51 | insertion massif

Defray

Bonjour à tous,

Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'images pour une gallerie de ventes, stocké sur mysql...

Voici les éléments à envoyer par lots:
image miniature
images telechargeable "A3 - A4 - WEB"

et voici le traitement et classification sur mysql :
il faut que je puisse recuperer la categrorie des images envoyées "ex: archi - vie - sport" pour les classifier sur laffichage
lui inserer aussi un nom " recuperer le nom du fichier jpg"
et surtout attachée l'image telechargeable "A3 -A4 - Web" à l'entrée que jaurai crée.

Et tout ca par lots

voici ma stucture mysql:
TABLE `phototheques` (
  `id` int(50) NOT NULL auto_increment,
  `vignette` varchar(100) NOT NULL default '',
  `a4` varchar(100) NOT NULL default '',
  `a3` varchar(100) NOT NULL default '',
  `web` varchar(100) NOT NULL default '',
  `nom` varchar(100) NOT NULL default '',
  `categ` varchar(50) NOT NULL default '',
  `couleur` varchar(20) NOT NULL default '',
  `basedef` varchar(50) NOT NULL default '',
  `origine` varchar(50) NOT NULL default '',
  `minhori` varchar(20) NOT NULL default '',

A partir de toutes ses contraintes, j'aimerai elaborer une stucture et surtout une methodologie pour que je puisse via un centre d'upload envoyer et trier automatiquement ses données.

si quelqu'un peut m'aider car la, je patoge completement sur la facon dont je doit my prendre
merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temp de m'aider

dimanche 14 octobre 2007 à 14:33:57 | Re : insertion massif

Defray

un pti up si quelqu'un a une idée :(

Cette discussion est classée dans : mysql, envoyer, not, default, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison avec php/mysql [ par cyrilherve ] bonjour à tous ,je developpe depuis avec php/mysql et j'utlise pour cela wamp 2.0je suis confronté à un probleme de depuis peut, voici mon code:[CODE] Variable PHP dans requete MySQL [ par guyom11 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un petit problème dans le cas où j'essaye de créer une table avec une variable PHP dont la valeur contient un espac Problème de débutant appel Mysql [ par napster24 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupérer un script fonctionnant en php et faisant appel à du SQL. Ce site est en faite un site de Direct Download L ipn paypal projet [ par jerome33610 ] Bonjour, je suis novice en php ( j'apprend ), Je suis en train de créer un site en php histoire d'apprendre les ficelles, tout les sites que j'ai f Intégrer/modifer des points à un jeu à partir d'une BDD mysql [ par FXPHANTOM ] Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu simple : le but est de trouver un numéro mystère . Je souhaites qu'à chaque fois que l'u Besoin d'aide pour mon script [ par pierrehs ] Bonjour, J'ai créé un petit script pour une installation automatique de mon site. Voici le code d'installation [code=php]<?php if(isset($_POST['sett Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Problème de Foreign Key avec MySQL [ par benoit74 ] BonjourVoilà un mon cas:CREATE TABLE `langues` ( `IDLangue` char(3) NOT NULL, `Langue` varchar(20) NOT NULL default 'fr', `Traducteur` varchar(20),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales