begin process at 2012 05 30 19:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Insertion MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion MySQL

mercredi 8 octobre 2003 à 14:44:02 | Insertion MySQL

mightteam

Membre Club
Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .

mon problème est le suivant :

J'ai un fichier Xls avec tout les codes postaux de belgique , il y en a 2401 et je me vois mal les retapper 1 par 1 , qlors j'aimerais savoir si il existe un utilitaire pour convertir un fichier Xls en Sql ou un programme qui me permettrais d'utiliser le fichier xls directement

ou mieux encore , si quelqu'un a cette base pourrais-t-il me la fournir

Merci d'avance ;)

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
mercredi 8 octobre 2003 à 18:56:20 | Re : Insertion MySQL

jeca

Bonjour,

Tu sauvegarde ton fichier en format csv, et ensuite tu vas là :

manuel mysql

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, xls, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion des fichiers dans mysql [ par djomsroset ] slt a tousj'aimerais savoir le type de donnees mysql a utiliser quand on veut inserrer dans sa BD un fichier (une image, un fichier PDF, word, wma,mp3 .xls to mysql [ par thomason1986 ] bonsoir à tous j'ai un code qui charge les données .csv dans ma base de données mysql le problème c'est que je veux charger du .xls comment faire probleme d'insertion dans une table mysql [ par boythioune ] j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le me galerie photo php [ par nissweb ] bonjourje le fait deja ce code mais ca marche pas, plaise quelqu'un qui peut m'aider pour cette galerie,il exite un dossier a la racine de site qui s' comment importer une fichier excel dans mysql avec phpmyadmi [ par fraisa1985 ] Salut a tous, j'ai une fichier excel sous format csv qui contient deux champ "word" et "nombre d'occurences" .Cette table contient 50000 champs. comm php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les lire et afficher fichier xls [ par thomason1986 ] bonjour , s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xlset d'afficher son contenu en php. conversion xls vers mysql [ par inkydjango ] salut a tous j'ai un petit souci : j'ai telecharger cette source :http://www.phpcs.com/codes/IMPORT-CSV-VERS-BDD-MYSQL-AVEC-CHOIX-CHAMPS_39220.as Base ciel vers mysql avec phpmyadmin [ par ewertheimer ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me sui insertion image dans une base MYSQL [ par yamyoung ] Bonjour,je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web).Mon problème c que je ne sais pas comment intégrer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales