begin process at 2012 05 30 19:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente

samedi 12 avril 2003 à 11:25:13 | Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente

120385

Voilà j'ai petit problème :p

J'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle s'affiche en dessous de la précédente.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'insérer au dessus, ça me serait bien utile ;)
Thx !
samedi 12 avril 2003 à 12:02:23 | Re : Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente

Tortuegeniale

Salut

dans ta requete met "order by champsdate desc "

Ceci affichera tes news dans l'ordre décroissant en triant sur le champs date.

Il y a aussi asc ki affiche dans l'ordre croissant

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà j'ai petit problème :p
>
> J'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle s'affiche en dessous de la précédente.
> Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'insérer au dessus, ça me serait bien utile ;)
> Thx !

Cette discussion est classée dans : insertion, précédente, news, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme Variable [ par SatanCorporation ] Salut a tousdonc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :val.php?id=file&cat=1Or je voudrais que quand je clique dess Help!! insertion bd [ par TheLenain ] Je voudrais inserer ce fichier dans ma base de donnée en respectant les colonnes : Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg 01/01/2002 .2 5.3 News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou insertion dans un fichier texte existant [ par mogmog ] Bonjour,Est il possible d'inserer une ligne au milieu d'un fichier texte sans effacer koi ke ce soit?merci! *** afficher seulement les news récentes *** [ par kodiask ] bonjour alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté.je voulai savoir comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales