begin process at 2012 02 14 22:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion page php -> page html avec du code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion page php -> page html avec du code php

jeudi 13 novembre 2008 à 22:29:26 | insertion page php -> page html avec du code php

blitztrading

Bonjour,

Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes:
fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut lui même des fonctions en php

dans fichier_A, je fais un include fichier_B.html (ça fonctionne qd j'ai du html simple)
dans fichier_B, j'insère <?php ... fonction ... ?> pour appeler la fonction php (ça fonctionne quand j'ouvre le fichier_B seul )

et bien l'appel et l'éxecution de la fonction php ne marche pas. qd j'ouvre le fichier_A.

j'ai également essayé en renommant fichier_B.html -> fichier_B.php mais cela ne marche pas.

Une piste : exécuter le code dans fichier_A et envoyer le résultat (variable texte) dans fichier_B pour l'afficher. Le pb c'est que je ne sais pas comment passer les variables dans ce cas ....

Pourriez vous m'aider ?

Merci
Blitztrading

Forex trading - Forex forum
vendredi 14 novembre 2008 à 16:08:13 | Re : insertion page php -> page html avec du code php

extraman1

Membre Club
Salut,

Un peu de code ne serait pas de refut si tu veux qu'on puisse t'aider.

extraman1
samedi 15 novembre 2008 à 00:02:54 | Re : insertion page php -> page html avec du code php

blitztrading

fichier_A.php

<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);

// Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();

page_header('TITRE TEST');

$template->set_filenames(array(
    'body' => 'site/fichier_B.html',
));

make_jumpbox(append_sid("{$phpbb_root_path}viewforum.$phpEx"));
page_footer();
?>

fichier_B.html

blabla
<br>

<?php require_once("feedparser.php");
echo
FeedParser(" [ Lien ]", 20);
?>

--> résultat page fichier_A.php "blabla", la fonction php du fichier B n'est pas prise en compte, uniquement le texte statique.

Que faut-il faire pour mettre du code php dans fichier_B ??

Merci

Forex trading - Forex forum

Cette discussion est classée dans : fichier, page, code, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rappatrier le code d une page vers un fichier en php [ par funbidule ] bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log comment remplacer du code dans un fichier A par un autre code dans le fichier B [ par michelvernet2 ] bonjour, j'ai un site à refaire, page par page ( je sais c'est dépassé, mais c'est comme ça ) . Actuellement, j'opère manuellement : je copie mon code Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques Incrémenter un compteur de téléchargement [ par LDF ] Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la bas Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ] Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales