begin process at 2012 05 30 19:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Insertion photo and BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion photo and BD

mardi 25 janvier 2005 à 11:28:38 | Insertion photo and BD

laubro

bonjour,

Je me pose une question, voilà, j'ai monté un site de petites annonces
et je me demandais s'il était possible de mettre en place une partie "candidat" où on pourrait déposé une candidature pouvant être consulté par les employeur et dans cette partie candidat, via le formulaire d'insertion, intégrer l'ajout possible d'un CV sous word par exemple pouvant être stocké dans la BD directement et eventeuellement être consulté en ligne ou téléchargé par l'employeur ? ? ?

Idem pour une image, mais là ça serait pour un client qui vends des tableaux, les images sont aujourd'hui stockée dans un dossier et c'est moi qui met à jour ! ! pourquoi pas via php, lui donner la possibilité de gérer ses photo lui même via un formulaire avec texte de présnetation, faut il pouvoir stoqué des fichiers image dans la base ?

Merci
Laubro
mardi 25 janvier 2005 à 12:49:45 | Re : Insertion photo and BD

malik7934

[ Lien ] ça devrait déjà t'aider
mardi 25 janvier 2005 à 17:41:43 | Re : Insertion photo and BD

LaurentKOogar

Slt à toi,

Perso pour ton projet de CV en ligne, j'ai fait un truc similaire et j'ai utiliser les classes FPDF. [ Lien ]

============================
Tu fait un formulaire avec upload de photo.
Tu met simplement les CV en base .
Tu fais un petit moteur de recherche qui affichera le resultat de ta recherche en generant un PDF. ( Les fonctions FPDF st simples d'emploi, voir site 

Génial pour l'employeur qui a juste qu'a faire 'imprimer CV' !

Voila @++
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bd, possible, and, insertion, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et Liste déroulante et BD [ par Zebra1928 ] Bonsoir,qlq peut m'aider pour regler mon PB??.j'ai une BD sous mysql les chaps sont:(id, nom, préom, date de naissance,sexe....) qui sont dans un form Gestion bd... Urgent [ par Kenny ] Salut à vous,Je débute en PHP et je dois développer un petit site à partir d'une base de donnée MySQL en très peu de temps.J'ai regardé quelques exemp Problème avec upload de photos [ par 01cod10 ] Problème avec upload de photos. J'ai ses messages d'erreur. Je n'arrive pas à résoudre cela. J'ai mis en rouge les lignes. au fait ce que je voulais f insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s Help!! insertion bd [ par TheLenain ] Je voudrais inserer ce fichier dans ma base de donnée en respectant les colonnes : Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg 01/01/2002 .2 5.3 Comment lier de photo à une bd ... [ par alaska749 ] Bonjour, une fois de plus je fais appel à vos conseils … J’ai un formulaire multi-page en php permettant à un utilisateur de créer un objet X et j’aim insertion d'une image sur une photo php [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que j' problème avec une requète [ par boubeuch1 ] Bonjour, Voilà je souhaite effectuer c'est requète SQl pour modifier les caractéristique et la photo d'une voiture: <?php $id_v=$_GET['id_v']; $mar connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales