begin process at 2012 05 30 19:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

mercredi 27 juillet 2005 à 16:52:02 | insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

speedylol

Voici une partie du code , dis moi ce que je doit foire pour que cela fonctionne please.  if($fichier4)
{
move_uploaded_file($image4, "../image4/$image_name");
$image4="image4/$image_name";
}
if($fichier5)
{
move_uploaded_file($image5, "../image5/$image_name");
$image5="image5/$image_name";
}
}

// on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides
    if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) &&
     (isset($_POST['email']) && !empty($_POST['email'])) &&
     (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass'])) &&
     (isset($_POST['pass_confirm']) && !empty($_POST['pass_confirm']))) {
        // on teste les deux mots de passe
        if ($_POST['pass'] != $_POST['pass_confirm']) {
            $erreur = 'Les 2 mots de passe sont différents.';
        }
        else {
            mysql_connect($host,$user,$pass); //connection à la base
            mysql_select_db($base);

// on recherche si ce login est déjà utilisé par un autre membre
            $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.addslashes($_POST['login']).'"';
            $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
            $data = mysql_fetch_array($req);

if ($data[0] == 0) {
                $sql = 'INSERT INTO membre VALUES( "'.addslashes($_POST['id']).'", "'.addslashes($_SERVER['REMOTE_ADDR']).'", "'.addslashes($_POST['login']).'","'.md5(addslashes($_POST['pass'])).'"
                                        ,"'.addslashes($_POST['sexe']).'","'.addslashes($_POST['region']).'"
             , "'.addslashes($_POST['email']).'","'.addslashes($_POST['aelle']).'","'.addslashes($_POST['alui']).'"
             ,"'.addslashes($_POST['telle']).'","'.addslashes($_POST['tlui']).'","'.addslashes($_POST['pelle']).'"
             ,"'.addslashes($_POST['plui']).'","'.addslashes($_POST['chelle']).'","'.addslashes($_POST['chlui']).'"
             ,"'.addslashes($_POST['yxelle']).'","'.addslashes($_POST['yxlui']).'","'.addslashes($_POST['sexuelle']).'"
             ,"'.addslashes($_POST['sexului']).'","'.addslashes($_POST['image']).'","'.addslashes($_POST['image1']).'"
             ,"'.addslashes($_POST['imag2']).'","'.addslashes($_POST['image3']).'","'.addslashes($_POST['image4']).'"
             ,"'.addslashes($_POST['image5']).'",now())';
                mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());

Merci d'avance de votre aide et renseignement

mercredi 27 juillet 2005 à 17:18:17 | Re : insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

GRenard

http://nicolas.delsaux.free.fr/web/comment_bien_poser_les_questions.php

6 Les questions à ne pas poser

6.2 Mon {programme, configuration, requête SQL} ne marche pas

Ce n'est pas une question, et ça ne m'intéresse pas de jouer au jeu des Vingt Questions pour trouver votre question - J'ai mieux à faire. Quand je vois quelque chose comme ça, ma réaction est normalement l'une des suivantes :

• Avez-vous quelque chose à ajouter ?
  • Oh, c'est trop dur, j'espère que vous trouverez la solution.
  • Et qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

En gros, tu dis rien pour qu'on t'aide, tu donnes ton code et tu veux qu'on le fasse...

Ya une source qui montre comment insérer des images dans la base de données fait par apxa ou axpa jsais pu... cherche ou explique

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 17:41:12 | Re : insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

speedylol

tout mais donnée rentre sauf les image je voix pas pq , je cherche la solutions mais je voix pas.

il faut rester zen mon ami.
mercredi 27 juillet 2005 à 20:40:15 | Re : insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

si tu nous donnais un message d'erreur avant de balancer du code ?

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, post, pass, addslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair pbroblème de session [ par Miss1 ] Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier.Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre  acun log Probleme avec Insert INTO [ par lTommyl ] Voila,j'ai cree un petit script d'inscription mais depuis 3 jours il ne veut plus accepter les membres.aucune erreur apparait mais il n'insere pas les problème d'authentification avec la fonction md5() [ par greg975 ] bonjour à tous!débutant en php j'ai écrit un code sur l'autehentification des utilisateurs avec la fonction md5() voir si-dessous. le problème c'est q mes erreur de ce marque pas espace membre [ par speedylol ] bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp Probléme de formulaire [ par romain14g59 ] Bonjour a tous je vient de creer un formulaire mais j'ai un probléme lors de l'enregistrement.En clair quand je valide mon formulaire rien ne s'enregi Problème pour modifier un table sql [ par jzel ] Bonjour à tous,Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dans la COOKIE probléme de passage [ par speedylol ] Bonjour ,j 'aimerais faire passer certaine donnée de mon script log par une session cookie pour inseré les membre qui son online dans une table voila Problemes modif base de D [ par Dota ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis en stage et je dois mdifier le code d'un autre en php.Je posterais la page que je dois modifier . En gros, il s'agi probleme d'inscription [ par jojo403 ] Bonsoir, voici mon script : // serveur$sql_serveur="localhost";// login$sql_user="root";// pass$sql_passwd="";// bdd$sql_bdd="enjoy";// Et on se conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales