begin process at 2012 05 30 19:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

insertion d'un textarea dependant de 2 clés...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un textarea dependant de 2 clés...

mercredi 3 septembre 2008 à 23:08:41 | insertion d'un textarea dependant de 2 clés...

Podezebi

Bonsoir,

voici mon code :
sur exoserie.php :
<?php

while($val=mysql_fetch_array($query))
{
?>
<tr>
<td><?php echo $val['libTypeent'];?></td>
<td><?php echo $val['libgroupe'];?></td>
<td><?php echo $val['libexercice'];?></td>
<td><<textarea name="serie[]" rows="6" cols="10"></textarea></td>
</tr>
<?php
}

et sur exoserie2.php
$serie=$_POST['serie'];
if (is_array($serie)) foreach($serie as $id_serie)
{
$sql="UPDATE series SET libserie=".$id_serie." WHERE ... ";
$query = mysql_query($sql);
}

Comme vous pouvez le voir mon WHERE reste vide !!! Tout simplement parce que je ne sais pas quoi mettre !

en fait j'ai une valeur libserie dependante de 2 autre valeur (idgroupe, idTypeent).
J'aimerais que la valeur que je rentre sur le exoserie.php vienne s'inserer dans ma table
Mais je ne vois pas du tout comment !

Merci de votre aide par avance
jeudi 4 septembre 2008 à 12:51:31 | Re : insertion d'un textarea dependant de 2 clés...

jreaux62

$sql="UPDATE series SET libserie=".$id_serie." WHERE ( idgroupe = ". $val['libgroupe'] . " ANDidTypeent = ". $val['libTypeent'] . ")" ;

(peut-être ?)

Cette discussion est classée dans : serie, php, valeur, insertion, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion PHP/MYSQL [ par laura1988 ] Bonjour j'ai une erreur à la ligne rouge (message erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VAR besoin d'aide [ par laurentxo1 ] Bonjour a tous, Je connais absolument rien en php et aurais besoin d'aide Voila j'ai créer un cadre comme celui là <br / probleme d'insertion dans la BD en php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de données insertion des flux RSS dans des pages php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie.je suis entrain de créer un site web en php, et je souhai php/sql [ par theunknown0o ] bonjour,j'aimerai avoir de l'aide sur un petit truc,je veux utiliser la fonction "split str" sur une 'valeur' ("Bxxxx" ou "Cxxxx" ou "Dxxxx")      - p Usages de COM avec PHP [ par lemoineo ] Bonjour, j'utilise COM pour dialoguer depuis un site en PHP avec des fichiers EXCEL placés dans ce site par des utilisateurs. Au dela des simples lect insertion de pages [ par Asherah ] salut tout le monde!Bon voila, je suis a la recherche d'une idée..Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a quelq connexion bdd [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un script qui est appelé par un require sur une pageet ce script doit me connecter a une bdd nommé assotout cela est en local vous l'auri RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / réccupérer une valeur dans une base de donnée et la modifier [ par wokba ] bonjour, J'ai un petit probleme: J'essaye de réccupérer une valeur d'une donnée enregistrée dans ma base de donnée, et ensuite j'aimerais faire cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales