begin process at 2012 02 15 17:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insertion d'un texte dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un texte dans un formulaire

samedi 15 avril 2006 à 11:05:17 | Insertion d'un texte dans un formulaire

mehdisfr

Bonjours a tous
Mon probleme c'est que je veux faire un boutton "Gras" avant ma zone texte "textarea", et quand je clique dans ce boutton, j'aurai <strong></strong> a la position du curseur.
Merci
samedi 15 avril 2006 à 13:00:32 | Re : Insertion d'un texte dans un formulaire

elidris

Je n'ai pas la réponse mais je m'orienterais vers du Javascript pour faire ça....

samedi 15 avril 2006 à 16:52:53 | Re : Insertion d'un texte dans un formulaire

Anthomicro

Salut,

ça se fait en javascript, cherche "bbcode" sur javascriptfr.com tu devrais trouver :-)

a +

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, boutton, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. insertion dans un fichier texte existant [ par mogmog ] Bonjour,Est il possible d'inserer une ligne au milieu d'un fichier texte sans effacer koi ke ce soit?merci! Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire [ par eka808 ] Salut à tousVoila mon problème ne doit pa etre très dur mais...Comment faire pour lire une ligne d'un cadre de texte ?Merci d'avance...Eka808 comment eviter une insertion d'enregistrement vide? [ par plasticode ] Salut à tous.Voilà je travaille sur une page d'admin pour un site en php.Sur cette page je propose à l'utilisateur de rentrer aux maximum 5un lien.Don Comment realiser ce type de sondage ? [ par apz ] Salut,j'aimerais bien avoir un secondage de ce type :la question : Quelles sont vos loisires ?la reponse sera poste dans un formulaire compose d'un se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales