begin process at 2012 05 30 19:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

insertion de texte dans la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de texte dans la page

lundi 11 décembre 2006 à 13:52:20 | insertion de texte dans la page

spootnik2

Bonjour,
je suis débutant en php, j'aimerai que lorsque je rentre des données dans un formulaire, celles-ci apparaissent sur ma page web ?
je ne sais pas comment faire
merci

spootnik2
lundi 11 décembre 2006 à 15:34:04 | Re : insertion de texte dans la page

imaneflash

je te conseille de visiter le site www.siteduzero.com, c'est un bon site ils donnent des exemples de code. ça te facilitera les choses
lundi 11 décembre 2006 à 18:21:58 | Re : insertion de texte dans la page

spootnik2

merci

spootnik2

Cette discussion est classée dans : page, texte, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre u Insertion texte sur page par le visiteur [ par BPh_Designs ] Bonjour tout le monde. Mon soucis est le suivant : J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensuite d Problème d'insertion dans une table [ par kaoutar90 ] Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php : <?php $db = new PDO( intégrer un éditeur de texte dans une page php [ par samo013 ] Bsr je veux intégrer un éditeur de texte dans une page php afin de rédiger un article , j'ai essayé d'utiliser tinymce mais ça na pas marcher j'ai t Insertion d'une page externe à mon site [ par smoana ] Bonjour, Voila je vous mets une partie de mon code en exemple. Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner. <?php // On définit le tableau co IFrame et pdf viewer [ par cretthie ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : [code=html] Du Text <base Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = " Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Insertion de donné mysql [ par Faliarison ] J'ai une page php que contient un formulaire d'etat civil (Nom, Prenom, Adresse, telephone).Je veux insérer de donnés dans la base mysql à partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales