begin process at 2012 05 30 19:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Insertion texte sur page par le visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion texte sur page par le visiteur

mardi 25 janvier 2011 à 15:24:21 | Insertion texte sur page par le visiteur

BPh_Designs

Bonjour tout le monde.

Mon soucis est le suivant :

J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensuite de l'envoyer sur cette même page, son nom apparaitrait à la suite des autres visiteurs qui auraient déjà procédé cette étape.

En d'autres mots, c'est un <form> avec 1 champ de remplissage et 1 bouton envoyer.

Mais je n'arrive pas à finaliser mon projet, je vois souvent que le "form" renvoie vers une page.php etc ... mais je deviens sot car les explications ne sont vraiment pas claires.

Aussi, cette page serait crée chaque semaine avec un contenu différent mais avec le même principe d'inscription. Les archives sont gardées sur le serveur, pas question d'utiliser ces pages donc pour la suite...

Merci pour votre aide et longue vie à codes-sources.com
mardi 25 janvier 2011 à 16:06:59 | Re : Insertion texte sur page par le visiteur

cod57

bonjour

il faut apprendre à faire un espace membres en php ...

a++
mardi 25 janvier 2011 à 16:29:21 | Re : Insertion texte sur page par le visiteur

BPh_Designs

je n'ai pas besoin de membres, n'importe quel visiteur pourrait taper un nom et cliquer sur envoyer, c'est tout ce que je demande

Cette discussion est classée dans : page, texte, envoyer, insertion, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre u insertion de texte dans la page [ par spootnik2 ] Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerai que lorsque je rentre des données dans un formulaire, celles-ci apparaissent sur ma page web ?je ne sais p envoi d-email [ par abdouinfomiage ] slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la foisj ai deux pages:-choix des e-mails                        -envo Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s envoyer cette page à un ami [ par ag3c ] Bonsoirje suis sous dream 8 j'ai une page dynamique en php issue d'une base de données et je voudrais pouvoir envoyer cette page par mail.j'ai crée un extraire le texte de select [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout p Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl insertion d'un fichier .PHP [ par WebInitiation ] Bonjour,je possede deux sites web que j'ai concu moi meme.J'ai rescemment eu un courrier d'un visiteur qui ma un petit peu blessé en me disant que mon Page d'ifférent pour le 100eme visiteur [ par deatmead ] Salut tout le monde voilà je fais un site internet banal mais j'ai un probleme.Les membres accédent à un page en clikan sur un lien mais j'aimerais qu Recuperer liste fichiers et insertion dans page web [ par binbin_prod ] Bonjour !Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche.J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je n'aura

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales