begin process at 2010 09 09 10:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

samedi 22 janvier 2005 à 21:23:57 | instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

aigleton

voila je suit a la recherche d'un tutorial afin de me permettre d'utiliser les fonction php sur mon site ,un tutorial avec les chose exact a telecharger afin de les appliquer corectement !
en os je possede xp-pro le serveur IIS
merci pour votre aaide (premier pas vers php)
dimanche 23 janvier 2005 à 02:18:27 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

eXon

Membre Club
Il y a un tutorial à ce sujet à http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=81

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
dimanche 23 janvier 2005 à 11:40:24 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

aigleton

dabord merci quant j'ai taper la recherche sur le site je suit pas tomber sur se tutorial:s  juste un petit probleme (etant debutant ) quelle version mysql telecharger j'ai pas trouver le package donc si on peut me mettre le lien direct a telecharger sa m'aiderait!j'ai essayer avec diverse mais a mon avis je telecharge pas le bon a chaque fois  
Merci de l'aide!!
dimanche 23 janvier 2005 à 15:45:22 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

eXon

Membre Club
Moi je te conseille la version 4.1. Elle est disponible à http://dev.mysql.com/downloads/mysql/4.1.html.

----------------
eXon
mardi 25 janvier 2005 à 23:10:55 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

aigleton

bon alor voila j'ai telecharger tout les truc les version instaler ainsi que pour php la version iis l'instalation c deroule bien  j'extrait le fichier phpmyadmin dans le root ,inetpub/root/phpmyadmin des que je veut ouvrir phpmyadmin un message apparait comme quoi il trouve pas le fichier me dit qu'il manque l'extention mysql je referait une tentative demain en desinstalant tout et reinstalant .meme en modifiant le ;extantion:php_Mysql.dll
apparement c justement le fichier qu'il trouve pas
mercredi 26 janvier 2005 à 04:13:01 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

eXon

Membre Club
Copie le fichier dll (php_mysql.dll) dans C:\Windows c'est un bug tannant de PHP et c'est très dur d'expliqué qui a un bug dans leur système de module et qui agissent. Disont qui ont le blogus un peu trop vite et y sont un peu têtu lol.

----------------
eXon
lundi 31 janvier 2005 à 15:07:39 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

aigleton

bon ben apres pas mal de tentative meme mit le php_mysql.dll ou tu m'a dit toujour rien ,j'ai aussi essayer les diverses facon annoncer sur different site ,j'ai telecharger pas mal de php,mysql,phpmyadmin etc.... differente version etc... un coup c php my admin qui fonctionne pas je l'extrait dans le c:/inetpub/wwwroot/phpmyadmin mais quant j'essaye dy accedez avec [ Lien ] il le trouve pas c un peu rageant quant meme !alor je vais effectuer une demande un peu "gonfler"si quelqu'un pouvais mettre les liens direct pour telecharger les bonnes version compatible IIS5.1 php,mysql,phpmyadmin (car je commence a me dire que sa doit venir de la pas les version compatible a chaque fois)il est vrai que il a plus simple a faire telecharger easyphp mais apres un bref essais je prefere travaillez avec iis (l'habitude surement) et entre autre je voudrait savoir avant par quoi serait il plus "sage de commencer pour debuter" php ou asp..
merci pour les reponses.
mardi 8 février 2005 à 15:41:45 | Re : instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

aigleton

et oui je persiste je continue!
bon alor j'ai telecharger version:
php5.0.3(que j'ai instaler dans le repertoire c/php)
mysql 4.1(que j'ai instaler dans le repetoire c/mysql)
mysql administrator(instaler dans mysql)
phpmyadmin2.6.1(que j'ai extrait dans le repertoire wwwroot/monsite/phpmyadmin)
j'ai recuperer la dll "php_mysql.dll"que j'ai coller dans le repertoite c:/php et celui de c:/windows
j'ai ouvert sur iis un repertoire virtuel php en donnant le chemin d'acces c/php,un repertoire virtuel phpmyadmin en donnant le chemin d'acces c:/inetpub/wwroot/monsite/phpmyadmin2.6.1
j'ai rajouter le document index.php dans l'iis
des que je recherche http//localhost/phpmyadmin/index.php une fenetre s'ouvre et me dit :
php startup:unable to load dynamic library'./php_mysql.dll'
in ne trouve pasle module
j'ai suprimez le point virgule ; de l'extention php_mysql.dll
donc voila mon probleme,comme j'ai dit j'ai essayer diverse version mais sa fait toujour pareil!je croit que j'ai vraiment besoin d'une aide
en attente merci!!

Cette discussion est classée dans : php, instalation, iis5, fournit, xppro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com instalation de php 5 [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai des problemes pour installer php 5.C'est surtout la configuration de easayphp qui me pose probleme.Pourriez vous m'aider à f creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL [ par arrakis_paris75 ] PHP version 4.4.1J'ai une requete qui donne ceciJOB    VALEUR    QUANTITEABM    25    10ACK    15    3ATM    12    1ABM    18    5ACK    8    2ATM    Chaine et PHP [ par worldcount ] Voila j'ai une variable donc le contenu est :XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477">&l positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ] bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" Insertion PHP/MYSQL [ par laura1988 ] Bonjour j'ai une erreur à la ligne rouge (message erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VAR mise en forme mail php [ par luisfernandez ] Bonjour, je souhaite mettre en forme (police, couleur de texte, ...) un mail qui me vient du serveur, après avoir rempli un joli formulaire.J'ai essay besoin d'aide formulaire pour sms [ par cp1212 ] Bonjour, je début en php mais je souhaite mettre en place pour mon site un système de sms L'idée</ Comment griser un bouton dans un formulaire? PHP [ par Vins974 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateurs de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit grisé par défault,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales