begin process at 2012 05 30 19:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

instalation de php 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instalation de php 5

mardi 11 avril 2006 à 09:16:16 | instalation de php 5

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

J'ai des problemes pour installer php 5.

C'est surtout la configuration de easayphp qui me pose probleme.

Pourriez vous m'aider à faire l'installation correctement svp.

Merci

Cordialement

A bientôt
mardi 11 avril 2006 à 09:32:42 | Re : instalation de php 5

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

easyphp s'installe tout seul...quel est le problème précisément ?
mardi 11 avril 2006 à 09:42:00 | Re : instalation de php 5

developvbdebut

Membre Club
Salut

mon prof m'a dit qu'il fallait modifer les fichier easyphp pour php 5.

Ca easyphp 1.8 ne reconait pas php 5

A+
mardi 11 avril 2006 à 09:47:18 | Re : instalation de php 5

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise WAMP, ce sera tjrs plus simple.

Cette discussion est classée dans : php, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instalation php sur IIS5(fournit avec xppro) [ par aigleton ] voila je suit a la recherche d'un tutorial afin de me permettre d'utiliser les fonction php sur mon site ,un tutorial avec les chose exact a telecharg HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Cookies [ par flyer ] J'ai des problèmes avec les cookies.Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows.Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle plus. Formation PHP [ par dfeprod ] voila je programme en asp mais malheureusement les seul hébergeur fiable et pas cher utilise mysql et le php, je voudrai trouver un bon bouquin pour a Install PHP + JAVA [ par laurent ] Bonjour,J'ai de gros problemes pour faire fonctionner java dans php avec une suse 7.1.Qq'un peut'il me donner un listing d'install qui fonctionne.J'ai recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une ebergeur php [ par Christof ] BonjourJe recherche un ébergeur gratuit qui accepte le php.MerciChristof Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales