begin process at 2012 05 30 19:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installation automatisée attention !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation automatisée attention !

vendredi 7 janvier 2005 à 12:46:36 | Installation automatisée attention !

Gobelindefeu

Bon, voilà, cela me fait penser, imaginer, que quelqu'un de mal honnete, veut hacker vos bases de données. Il poste ici ou autre part, une source pour les newsletter et inscription et autre...
Quand vous installer apres l'envoie de l'insctallation, il peut avoir une fonction mail caché derriere la source qui envoie le serveur, l'user, le pass, et le tour et joué !!! Et biensur le but d'uns installation automatisée et de ne pas toucher aux sources !!!
vendredi 7 janvier 2005 à 12:56:42 | Re : Installation automatisée attention !

krevette

c'est bien vrai tout ca mais le seul se serais de vérifier les sources chose pas toujours évidente a faire.

C'est un probleme c vrai

krevette ;-)
vendredi 7 janvier 2005 à 18:21:08 | Re : Installation automatisée attention !

Anthomicro

Salut,

il faut déjà que t'ai un serveur de mail installé sur ta machine si tu fais ça en local (en général on teste toujours un script en local) bref t'auras la plupart du temps une erreur "failed to connect" et hop tu sais que le script envoie un mail

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
vendredi 7 janvier 2005 à 18:59:32 | Re : Installation automatisée attention !

Gobelindefeu

Hum, tu as raison...
samedi 8 janvier 2005 à 13:51:54 | Re : Installation automatisée attention !

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il peut se l'envoyer par sockets... ou en utilisant le protocole smtp avec le serveur smtp de wanadoo par exemple... C'est pas si compliqué... Le truc c'est qu'il faut vérifier... C'est plus simple... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 8 janvier 2005 à 14:52:05 | Re : Installation automatisée attention !

Anthomicro

Ah ouais j'avais pas pensé à cette possibilité ;-)

samedi 8 janvier 2005 à 14:59:17 | Re : Installation automatisée attention !

coucou747

(j'y ai pensé car c'est la seule possibilitée d'intruction connue sous linux... enfin apache existe aussi et les défauts de programmations de livre d'or, les connexion telnet sans password... brute force ect... mais c'ets la seule qui ferais virus...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 15:04:12 | Re : Installation automatisée attention !

Anthomicro

Enfin bon un bon pare-feu et hop...

samedi 8 janvier 2005 à 15:05:59 | Re : Installation automatisée attention !

Gobelindefeu

Oui, je suis tous d'accord avec vous, mais si quelqu'un ne connait que peut PHP et ne repaire pas dans 500 lignes de source la fonction mail ou si il ne la connait pas la fonction...
samedi 8 janvier 2005 à 16:47:17 | Re : Installation automatisée attention !

coucou747

oui, il existe plein de façons de se faire pièger... mais rassures toi, ici je suposes que personne ne fait ce genre de blagues... enfin perso, je ne l'ai jamais faite celle la... J'y avait même pas pensé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : source, installation, envoie, automatisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ] Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper envoie d'un mail de confirmation [ par EXOCET ] j'ai un mail qui m'est envoyer,dans ce mail j'ai deux boutons Accepter/Refuser.je voudrais que lorsque je clique sur Accepter ça envoie un mail mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales