begin process at 2012 05 30 19:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

vendredi 23 mai 2008 à 16:57:21 | l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

pussycatmiss

salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez?

vendredi 23 mai 2008 à 17:14:58 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Oo un projet de fin d'annee la dessus... et que peut-on faire pour toi ?
vendredi 23 mai 2008 à 17:23:59 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

pussycatmiss

Si vous pouvez me dire les etapes que je doi suivre pour realiser ce travail  ca sera tro sympa de votre part

lundi 26 mai 2008 à 13:07:00 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

pussycatmiss

bjr
vous pouvez m'aider?
mercredi 4 juin 2008 à 12:34:01 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

pussycatmiss

coucou
j'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet
et merci d'avance

mercredi 4 juin 2008 à 12:45:26 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

coucou747

et que peut-on faire pour toi ?
mercredi 4 juin 2008 à 12:52:37 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

pussycatmiss

vous pouvez me dire si possible les etapes pour réaliser cette intranet
merci pour votre aide

mercredi 4 juin 2008 à 13:02:54 | Re : l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

coucou747

conception (bases, classes, organisation du code, etc...)
developpement (code source)
deploiement/installation sur site
utilisation

Cette discussion est classée dans : php, mysql, installation, configuration, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a php - intranet - MysqL [ par ben272 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est réalisation d'une intranet en MySQL/PHP [ par pussycatmiss ] coucouj'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet et merci d'ava Création d'une installation pour un script php [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour installe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales