begin process at 2012 05 30 19:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

installation de ez publish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de ez publish

mercredi 17 août 2011 à 13:59:17 | installation de ez publish

ikanD

bonjour,
je suis entrain d'installer ez publish avec wamp server, j'ai décompresser le fichier ez publish dans www et j'ai creer la base de donnees avc le nom ez france mais sa marche pas , merci de m'aider pour trouver la soluton
merci d'avance
mercredi 17 août 2011 à 15:20:57 | Re : installation de ez publish

syndrael

que dit la doc d'install ??
S.
mercredi 17 août 2011 à 18:08:18 | Re : installation de ez publish

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu n'en as pas marre d'écrire des messages sans question ??
4 messages à ton actif, pas une seule question (ni réponse aux intervenants d'ailleurs)
Si tu veux de l'aide explique clairement le problème et questionne sur des points précis, sinon c'est inutile.

Kohntark -
mercredi 17 août 2011 à 20:29:40 | Re : installation de ez publish

syndrael

Moi je dirai: quel dommaaaaage !!
S.
jeudi 18 août 2011 à 02:29:41 | Re : installation de ez publish

ikanD

la question comment je dois faire pour installer ez publish avec wampserver ???
merci d'avance
jeudi 18 août 2011 à 06:40:33 | Re : installation de ez publish

kohntark

Membre Club

la question comment je dois faire pour installer ez publish avec wampserver ???

Tu dois faire l'effort de bien lire les docs d'installation, faire un minimum de recherche si tu rencontres de petites difficultés, et si, et seulement si, tu ne trouve pas facilement de réponse, tu peux poser une question claire et précise ici.

Kohntark -
jeudi 18 août 2011 à 08:41:21 | Re : installation de ez publish

syndrael

Alors commençons par le commencement:
1. as-tu lu la doc d'installation ? si oui, youpi, sinon voir point 1
2. as-tu fait des recherches sur Google ? Si oui, sur quels mots, si non revoir point 2
Après cette démarche tu peux poser ta question, et respecter les règles d'utilisation du présent forum.
S.

Cette discussion est classée dans : installation, publish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où aide pour installation de messagerie [ par lucy ] je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse m pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales