begin process at 2012 02 14 08:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION

samedi 5 avril 2003 à 15:12:59 | EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION

misterbux

mister bux

J'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .

Et lorsque je crée des dossier dans le dossier /WWW quand je suis sur la page "web local" il ne me les affiche pas .
Le plus bizare c'est que quand je suprime le dossier /WWW il m'affiche quand même la page "web local" alors que normalement elle se trouve dans le dossier /WWW et aurait donc du être suprimer.

Soit ca décone ou soit c'est moi qui ne comprend rien au business.

Merci de m'aider!!!
samedi 5 avril 2003 à 15:21:58 | Re : EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION

misterbux

Petite rectification ce n'est pas la version 1.6 mais la précédente
lundi 7 avril 2003 à 23:14:19 | Re : EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Le dossier /WWW doit se situer (valeur par défaut) à l'emplacement suivant : C:\Program Files\EasyPHP\www
et non à la racine du disque. C'est ce qui explique que la page web local s'affiche quand même.
Ceci est valable aussi bien pour le 1.5 que la 1.6 d'EasyPhp.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> mister bux
>
> J'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .
>
> Et lorsque je crée des dossier dans le dossier /WWW quand je suis sur la page "web local" il ne me les affiche pas .
> Le plus bizare c'est que quand je suprime le dossier /WWW il m'affiche quand même la page "web local" alors que normalement elle se trouve dans le dossier /WWW et aurait donc du être suprimer.
>
> Soit ca décone ou soit c'est moi qui ne comprend rien au business.
>
> Merci de m'aider!!!
jeudi 11 décembre 2003 à 18:47:39 | Re : installation fichier php sur un serveur distant

jeanmarie3

Bonjour,

J'ai installé ma base SQL sur le serveur distant par la procédure d'exportation et d'importation. En local mes fichiers PHP et SQL correspondent très bien. Tout a été configuré avec Easyphp et Dreamweaver.

Sur le serveur distant en l'occurence Free il y a un problème voir message d 'erreur voir ci dessous

Fatal error: Failed opening required 'Connections/connexartnetvideo2.php' (include_path='/var/www/free.fr/13/a/r/t/p/artpjm2/include/:.') in listessite.php on line

le fichier artpjm2 est le nom de ma base SQL
connexartnetvideo2.php : le nom de ma connexion
listessite.php : le fichier php que je tente de faire fontionner.

Comment dois je installer les fichiers php pour qu'il fonctionnent. peuvent ils cohabiter avec des fichiers html faut il créer un répertoire www comme sur le site local ?

Free ne donne que très peu d'explication pour installer ue base SQL et PHp et free ne répondant pas à mon problème

Merci d avance

jean-marie
mercredi 3 novembre 2004 à 18:22:10 | Re : EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION

FloThePro38640

Membre Club

Pour le probléme de misterbux,
1. c pa c:\www mais c:\program files\easy php\www
2.sinon c'est ton fichier de configuration apache qui a un probléme : telecharge la nouvelle version de easy php et desinstalle l'anciennene version. supprime aussi les restes!!!!!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

Cette discussion est classée dans : page, dossier, easyphp, www, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help .htaccess [ par Nucleotide ] Bonsoir, Bon en général je ne viens pas sur les forums demander de l'aide, mais là je craque [^^sad1] après plusieurs nuit à recherché d'autres truc, Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www [ par mixk ] Bonjour à tous ! Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un cod Rediriger toutes les pages d'un site vers une page unique (maintenance d'un siite) [ par bluemandfr ] Bonjour, Je souhaite procéder à la maintenance de mon site. Si l'adresse de base de mon site est : http://www.monsite.com quel fichier .htaccess f actualisation d'une page xml [ par djmarcus ] Bonjour, En cours de référencement, un site me demande une page en xml. J’ai créé 1 page xml que j’ai posé sur mon site, elle apparait bien mais ne r problème [ par cindrella85 ] ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\E Extraire un cours de devise d'une page [ par m_abdlmalek ] Bonjour les amis, J'utilise ce code pour récupérer un texte sur une page : [url=http://www.lematin.ma/Actualite/Bourse/Devise.asp]http://www.lematin. modifier une page avec image et desc. [ par vegetalain ] salut, je voudrais faire une page web "normale" où s'afficheraient - une image - son titre - du blabla sur l'image et faire en sorte que via une autr Protection d'un dossier avec accès spécifique. [ par KcHeY ] Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiterai vraiment au secours!!!! [ par shakyk ] j'ai un gros probleme,cela fait pratiquement 2 ans je ai arrete de programmer.je viens de reprendre pour la creation d'iun site internet. je ne reussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales