begin process at 2010 02 10 00:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

installation de gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de gcc

jeudi 17 août 2006 à 12:51:36 | installation de gcc

kedieng

Slt je voudrai installer Gcc sur un serveur solaris 8 (sparc). J'ai lu dans un support que son repertoire par défaut était le root. Mais je n'ai pas assez d'espace sur le root et je voudrais l'installer autre part. J'aimerai que quelqu'un me passe une commande me permettant de spéficier le repertoire d'installation ou s'il a une autre proposition j'apprécierai toujours. C'est important et urgent. Merci.
jeudi 17 août 2006 à 13:09:15 | Re : installation de gcc

PaDa

Membre Club
http://www.phpcs.com/infomsg_INSTALLER-EASYPHP-SOUS-SOLARIS_794998.aspx
http://www.phpcs.com/infomsg_INSTALLATION-MAKE-GCC-SOUS-SOLARIS_797130.aspx

Tu n'es pas obligé de recommencer un thread tous les deux jours hein...
Si personne ne te répond, c'est juste que personne n'a la solution à ton souci ici, il y a des docs sur le net qui devraient te permettre de trouver par toi même de toute facon.

A multiplier les posts pour le même problème, tu ne gagneras rien, au contraire c'est aggacant et ca dissuade de vouloir t'aider (en dehors du fait que peu de personnes doivent bosser sous Solaris par ici.....)

Bonne chance tout de même,

PaDa

Cette discussion est classée dans : gcc, installation, installer, repertoire, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation Make, Gcc,... sous solaris [ par kedieng ] slt je voudrais installer php apache et mysql qur un serveur solaris 8. Bon on me demande d'installer d'abord les packages: MAKE (3.80), GZIP, GCC, EX Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a installation du blog [ par glodybiss4 ] Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u PB MKDIR ! [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Voila j'aimerais créer grace a PHP un repertoire 'test' avec tout les droit, j'ai donc fait un : mkdir ("/root/test", 0777) or die(" probleme d'installation sur IIS [ par kaygee ] Salut,Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.J'ai installer MyS Repertoire d'installation du Makefile [ par v86 ] Bonjour j'ai suivi le tutoriel d'installation d'apache 2.0, php5.0 et mysql4.1 d'eXon disponible à cette adresse : http://www.phpcs.com/tutorial.aspx? Listing d'un repertoire sous une forme precise [ par matthieugoua ] Bonjour a vous, je suis debutant et je recherche un moyen de lister le contenu d'un repertoire et que a la sortie celui-ci soit sous la forme http://f l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet [ par pussycatmiss ] salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez? Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a Lister un repertoire distant [ par El Griiingo ] Bonjour a tous J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales