begin process at 2012 05 30 19:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

installation Google calendar dans site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation Google calendar dans site

mercredi 23 décembre 2009 à 10:54:40 | installation Google calendar dans site

ju0123456789

Bonjour,

j'aimerais insérer le Google calendar dans mon site mais je ne sais pas vraiment comment procéder, et sur le site de google ce n'est pas très clair.
Pouvez-vous me guider pour débuter l'installation svp ?

Merci beaucoup.

Ju'

Cette discussion est classée dans : site, calendar, installation, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de New sur mon site [ par mart44 ] Jout tout le monde Voila, j'essaie d'installer le script : phpcs_source_28035. Mais j'ai une erreur et je ne sais pas comment régler cela :  Warning moteur de recherche google [ par mariobotta ] bonjour,j'ai intégré le formidable moteur de recherches de google sur mon site.Je voulais savoir si il y avait moyen d'afficher le résultat dans le de hébergement -nom de domaine [ par gribouille2 ] BonjourJe suis newbee et je souhaite héberger mon site et le référencer correctement sur google.J'ai acheté un nom de domaine sur Gandi et j'héberge m installation script p3x count [ par callagan62 ] Bonjourj'ai trouve sur votre site le script p3x count, j'en ai donc effectue le chargement, et me voici donc avec 3 fichiers dont je ne sais pas ou le indexage de google et autre bot [ par theblob01 ] salut !! voila javais une petite question qui me trotait dans la tete vue que jai commencer par aprendre php/sql et que jarrive plus ou moin a me deme Création d'un site pour installation de logi